Perdu l'aide, la recherche de win xp home
desmobi
-
desmobi -
desmobi -
Salut a tous !
Je viens d'acheter un PC avec XP home SP2 installé. Il n'y a pas d'aide, ni de recherche, ni l'acces au compte utilisateur (et peu être d'autres que j'ai pas encore vu). Je n'ai rien trouvé sur le cd d'install. Comment faire pour les retrouver ?
En faisant une manip par Exécuter, j'ai accéder à l'aide en tapant "help.." quelquechose mais je sais plus quoi ?*
Merci de me répondre.
Desmobi
Je viens d'acheter un PC avec XP home SP2 installé. Il n'y a pas d'aide, ni de recherche, ni l'acces au compte utilisateur (et peu être d'autres que j'ai pas encore vu). Je n'ai rien trouvé sur le cd d'install. Comment faire pour les retrouver ?
En faisant une manip par Exécuter, j'ai accéder à l'aide en tapant "help.." quelquechose mais je sais plus quoi ?*
Merci de me répondre.
Desmobi
A voir également:
- Perdu l'aide, la recherche de win xp home
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut Desmobi,
Tu devrais éssayer une chose, c'est la réparation de xp :
- Insères ton cd d'install,
- Redémarres ton pc,
- Appuyes sur n'importe qu'elle touche dès que tu le verras sur l'écran,
- Continues comme si tu installais xp dans le 1er écran bleu d'install xp, accepte la licence par f8, etc...
- Par contre, dans le 2 ème écran bleu d'install, ne valides pas une nouvelle install, mais tapes R ( pour réparation ).
- Laisses le réinstaller tous les fichiers.
Normalement tu devrais retrouver tes applications manquantes
@+
LE CHAT
Tu devrais éssayer une chose, c'est la réparation de xp :
- Insères ton cd d'install,
- Redémarres ton pc,
- Appuyes sur n'importe qu'elle touche dès que tu le verras sur l'écran,
- Continues comme si tu installais xp dans le 1er écran bleu d'install xp, accepte la licence par f8, etc...
- Par contre, dans le 2 ème écran bleu d'install, ne valides pas une nouvelle install, mais tapes R ( pour réparation ).
- Laisses le réinstaller tous les fichiers.
Normalement tu devrais retrouver tes applications manquantes
@+
LE CHAT
Salut Le Chat,
Merci de ton conseil, mais j'ai du reformater, en effet, toutes les fonctions d'XP n'étaient pas installées et ca ma permis de fractionner le DD.
J'ai des probleme de connexion (je ne paux pas me connecter en adsl directement mais en large bande) mais ca marche meme s'il faut faire quelque manip pour avoir internet.
Si tu connais le probleme, n'hésite pas ....
Encore merci
Shusss !
Desmobi
Merci de ton conseil, mais j'ai du reformater, en effet, toutes les fonctions d'XP n'étaient pas installées et ca ma permis de fractionner le DD.
J'ai des probleme de connexion (je ne paux pas me connecter en adsl directement mais en large bande) mais ca marche meme s'il faut faire quelque manip pour avoir internet.
Si tu connais le probleme, n'hésite pas ....
Encore merci
Shusss !
Desmobi