Pas d'affichage Internet Explorer

Fermé
pendragon509 - 29 déc. 2004 à 14:14
 papy440 - 29 déc. 2004 à 19:15
Bonjour, à tous
Voilà j'utilise régulierement Internet Explorer mais depuis hier il n'arrive plus à m'afficher aucune page.J'ai donc installer Mozilla firebird pour pouvoir avoir un navigateur pour résoudre mon problème.

J'essai d'ouvrir une page mais le navigateur n'arrive pas à se connecter au serveur même si celui-ci est bien connecté.
Quelqu'un connait une réponse à cette question? car il est plus facile pour la plupart des utilisateurs de ce poste d'utiliser ce navigateur...
Merci
A voir également:

2 réponses

N'aurais tu pas installé le SP2 par hasard
André ON4HU
0
pendragon509
29 déc. 2004 à 16:07
j'ai un windows 2000 pro avec le sp4 donc ce n'est pas le Sp2 qui me crée des problèmes
0
J'ai Windows 2000 avec le SP4, et j'ai un très gros problème.
Tout ce qui concerne l'affichage web, dans les dossiers, la page d'ajout suppression de programmes, certaines pages web (dont Hotmail.com par exemple), et même Windows Media Player serie 9, et surement d'autres trucs que je n'ai pas encore vu, tout ça s'affiche mal voir pas du tout.
Je n'ai aucune idée d'où cela vient. Je n'ai pas installé de logiciel particulier.
J'ai un bon anti virus, mis à jour quotidiennement. J'ai aussi des erreurs qui viennent apparement du runtime C++. Donc ma requête c'est : AIDEZ MOAAAAAAAAAAAA !
0