Xp ne veut pas s'installer

cyril -  
kimcat Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila je lance l'install de xp,je cree les partitions,et il copie les fichiers.il redemarre et au moment de continuer l'install j'ai un message:"erreur irrecuperable..le fichier E:\I386.asms necessaire à l'installation n'a pas été trouvé".ke faire??????????????????????
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est un CD original ?

Kalamit,
Modard sec de son état... :o)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Effectivement c'est la questtion qu'on peut se poser !!!

Si ce n'est pas ça, il faut rechercher à quoi sert ce fichier asms !!

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
Laurent

As-tu réussi à résoudre ton pbm. J'ai exactement le même
0
fern

Salut...moi aussi j'ai ce meme probleme mais je ne crois pas que ce sois le cd car mon installation precedente a ete fait avec ce cd...quelqun a une explication?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Che

J'aimerais savoir toutes les étapes pour installer Xp sur mon pc.
C'est à dire dès l'entrée du cd jusqu'a la drnière étape.
0
isa1973

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème... Je ne crois pas que le disque soit en cause car il y peu de temps j'ai installé ce windows dans mon ordinateur... là, je désire faire quelques tests sur un autre PC mais rien à faire... Si quelqu'un trouve la réponse à ce problème, cela me serait d'une grande utilité. Merci à tous et bonne chance!
0
moi aussi j'ai un prob d'intall erreur ligne 1768 dans

d:\xpsp1\base\boot\setup\arcdisp.c.

et il me dit d'appuyer sur une touche pour comtinuer

merci pour vos reponse
0
kimcat Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,
J'ai eu ce même problème, à chaque fois que j'essayais d'instal xp avec le cd original il me manquait un ou plusieurs fichiers, la cause dans mon cas était que j'avais une barrette mémoire défectueuse alors testez chaque barrette séparemment si cela fonctionne avec 1, essayez les autres & ainsi de suite, si vous n'en avez qu'une faut vous en acheter ou vous faire prêter.
Mais cela peut provenir de votre disque dur , même méthode, testez l'instal sur un autre disque.
Bon courage à tous!
Kim =Ÿ=
0
mehdi

Bonjour, a mon avis, soit c'est les barettes de memoire qui sont defectueuses soit tu a retirer le cd lors de l'installation pendant que l'ordinateur a redemarré. Y a de grande chance que ce soit les barettes de memoire. Avant de l'installer vérifie si elles ne sont pas déféctueuses en cliquand droit sur poste de travail. Il te faut au moins 64Mo pour l'installer.
0
toto1974

J ai eu une fois se problème il faut juste choisir le formatage lent pas le rapide lors du rapide je crois qu il laisse quelque trave et la tu rencontre des problème. Vaut mieux perdre un peu plus de temps lors du premier formatage que recommencé encore et encore.

bonne chance et surtout ne soyez pas cardiaque avec un pc rester zen meme si je sais que c est pas facile de le rester.
0
kimcat Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,
Un petit conseil pour les barrettes mémoires, frottez les connecteurs dorés avec un chiffon propre, sec & doux.
C'est tout bête mais efficace & cela peut éviter de devoir en changer.

BONNE ANNEE A TOUS

Kim =Ÿ=
0