Windows xp ne demarre plus !

tonsly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marty0184 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a démarrer windows xp
lorsque j'allume mon ordi, windows xp ne se lance pas, il y a une vérification des fichiers et lorssque j'arrive à 100 pourcent, j'arrive à nouveau en mode ms dos...
et ça tourne en boucle ?
quelqu'un aurait il une idée
A voir également:

1 réponse

marty0184 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Yo, à mon avis tu devras formater ton dique à priori il te manquerait des fichiers de démarrage windows si tu as un autre disque mets celui-ci en esclave pour sauver tes données et tu formates et réinstalles ensuite. Tout rentreras dans l'ordre
c'est le plus simple!
0
tonsly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

formater ?
veux tu dire tout réinstaller ?
pourquoi pas ? j'ai par chance le cd d'install d' xp
comment mettre mon disque en esclave, j'avais partitionné mes 20 gigas en 2 (fat 32)
est ce simple ?
0
marty0184 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tonsly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme formater et réinstaller
Pour mettre ton disque dur en esclave tu dois changer ton cavalier de place (sur ton dique dur c'est expliqué tu dois le sortir pour regarder comment le positionner
cordialement
0