LENTEUR WINDOWS XP A CHAUD
GAUTHIER
-
gauthier -
gauthier -
Bonjour a tous,
j'ai un gros problème avec mon pc, il fonctionneait et ouis un jour il c'est mis a être lent sans que je ne fasse aucune mise à jour ou installation de périphériques.
Le matin je l'allume, il fonctionne trés bien et puis au bout de 10 minutes je clique sur poste de travail et il met une minute a me l'ouvrir.
J'ai changé le processeur (Celeron 2.4), la carte graphique (geforce fx5200), la ram (512).
Toujours le même problème.
La panne vient elle du disque (seagate 120go) ou de la carte mere
(msi).
Lorqu'il bloque et qu'il veut bien redemarrer il y a l'écran windows et puis un écran noir pendant plusieurs minutes puis le message bienvenue.
Merci pour vos réponses.
j'ai un gros problème avec mon pc, il fonctionneait et ouis un jour il c'est mis a être lent sans que je ne fasse aucune mise à jour ou installation de périphériques.
Le matin je l'allume, il fonctionne trés bien et puis au bout de 10 minutes je clique sur poste de travail et il met une minute a me l'ouvrir.
J'ai changé le processeur (Celeron 2.4), la carte graphique (geforce fx5200), la ram (512).
Toujours le même problème.
La panne vient elle du disque (seagate 120go) ou de la carte mere
(msi).
Lorqu'il bloque et qu'il veut bien redemarrer il y a l'écran windows et puis un écran noir pendant plusieurs minutes puis le message bienvenue.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- LENTEUR WINDOWS XP A CHAUD
- Lenteur pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
> J'ai utilise le logiciel ad-aware , spy bot, reg supreme(base de registre).
> Ad-aware a mis des fichiers en quarantaine ( alexa ), je ne connais pas.
> Je ne pense pas qu'il s'agit d'un virus car lorsque le pc est froid il
> fonctionne tres bien.
Essaye de supprimer quelque logiciel que tu n'utilise plus.
Tu as combien d'espace libre dans ton disque dur ?
Tu avait combien de mo de ram deja, pour mois le min. pour xp est de 256 ?
vERIFIE si tes barrette n'ont pas lachee (regarde si tu as toujours 512 mo de ram)