Reparer xp avec le cd

Fermé
nova - 2 janv. 2005 à 17:10
 nova - 2 janv. 2005 à 18:03
bonjour tlm et bonne année . quand on fai une reparation avec le cd d instal ,on se retrouve avec 2 dossiers windows c ca?merci de m eclairer...
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
2 janv. 2005 à 17:22
Salut

Non, quand tu répares avec le cd, windows s'installe par dessus l'ancienne version et l'écrase, tu n'as donc pas 2 windows, à condition de réparer de la façon suivante :
Boote sur le cd d’install. Une fois l’écran des choix affiché, tu choisis installer windows maintenant (et non pas réparer), tu laisse faire la recherche de fichiers etc…, tu accepte la licence avec F8. Quand le système te proposera de tenter une réparation, accepte, windows se réinstallera sans formater, donc tu ne perdras aucune donnée.
0
merci pour la reponse ,en fait je demandai ca parceque jai deja reparer une fois xp et dans mon poste de travail qs je clik sur le lecteur ou se trouve le systeme et bien j ai window et window.o c adire deux dossiers windows,voila.
0