Bonjour a tous windaub xp c est
Utilisateur anonyme
-
Yahiko012000 Messages postés 105 Statut Membre -
Yahiko012000 Messages postés 105 Statut Membre -
c est une crasse mais j arrive pas a installer linux de plus je suis joueur donc je dois tourner avec les 2 exploitations serait il possible de svoir comment avoir moins de problemes avec windaub et comment installer linux???????
A voir également:
- Bonjour a tous windaub xp c est
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Linux télécharge Mandrake Linux, c'est la plus simple distribution. Ensuite tu peu faire un Multiboot Windows/Linux avec le LILO (fourni avec Linux).
Pour avoir moin de prob avec Windows le plus simple est de faire des Défragementeurs régulirement, de mettre a jour ton system via Windows Uptate...
Sache aussi que Linux n'est pas simple, il y a encore énormément de ligne de commander et faut aimer modifier des fichier textes, ce qui est pour moi un réel plaisir ;)
Pour avoir moin de prob avec Windows le plus simple est de faire des Défragementeurs régulirement, de mettre a jour ton system via Windows Uptate...
Sache aussi que Linux n'est pas simple, il y a encore énormément de ligne de commander et faut aimer modifier des fichier textes, ce qui est pour moi un réel plaisir ;)