Réparer le win XP d'un autre disque

Olorin -  
 Olorin -
Bonjour,

Est-ce que c'est possible de réparer le windows XP pro installer sur un autre disque que le disque systeme ?

Je m'explique, j'ai installé un DD contenant XP pro (venant d'un autre pc) sur mon PC en tant qu'esclave (car celui-ci ne démarre plus), et je voudrais réparer l'instance de XP présent sur ce DD. Est-ce que c'est possible de le faire ?

A noter que j'ai un cd d'install de win XP (pas celui qui a installer l'install sur le DD)

Merci
A voir également:

4 réponses

kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

Pour réparer XP pro, il faut le faire à partir du CD XP pro et ça ne marchera pas avec un CD XP family ou autre

Ce doit être possible de le réparer a partir d'un autre disque mais ça doit être terriblement compliqué et inaccessible au commun des mortels car il faut savoir ce qui cloche et quels sont exactement les fichiers à réparer
0
Olorin

Bon en même temps, je l'ai pas spécifié mais c'est bien un Cd de XP pro que j'ai (ça me paraissait évident sur le coup ;) )

Et sinon, tu sais faire toi? parce que "doit être possible" et "terriblement compliqué..." ça m'avance pas trop :D :D
0
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

Désolé mais ça dépasse ma compétence et je doute fortement que quiconque puisse le faire à distance, sans avoir le PC sous la main
0
Olorin

ok, merci, je vais essayer de me débrouiller autrement ;)
0