Installation XP qui plante

DARKSIDE -  
cindyg Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un orbleme avec mon PC portable.
J'ai voulu reeinstaller windows xp et vers les 30% il plante .
AIDER MOI SVP
A voir également:

18 réponses

cindyg Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

kel version de xp tu disposes?
0
maxime-61-max@hotmail.fr

Bonjour, je voudrais installer abdode flash player 7 mais il ne veu pas que puige faire ??
0
maxime-61-max@hotmail.fr

Bonjour, je voudrais installer abdode flash player 7 mais il ne veu pas que puige faire ??
0
DARKSIDE

J'ai windows xp edition familiale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindyg Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut!

Avant de ré-installer ton win xp, tu dois créer ta partition sur ton hd que tu dois formater obligatoirement avant.
Avant l'installation, débranche tous tes périphériques annexe (imprimante, modem, webcam...) tiens moi au courant
0
DARKSIDE

aucun peripherique n'es branché
et c au moment du formatage que ca plante
0

utilise un autre cd de boot afin de le formater et ensuite installe xp
0
DARKSIDE

c koi un cd de boot,
un cd d'un autre systeme d'exploitation?
0

télécharge partiton magic 9 ainsi tu pourras accéder à ton disque dur et le formater un cd de boot est un cd de démarrage
0
DARKSIDE

où est que je pe le télécharger?
0

www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html - 103k -
0
DARKSIDE

une foi télé charger je le met sur cd?
0

oui et tu essayes de l'installer
0
DARKSIDE

comment je fait pour demarer le cd? parce que j'ai plus de systeme d'exploitation
0

est ce que tu sais créer un cd de boot et y inclure ce logiciel?
0
DARKSIDE

non
0

au fait s'agit t'il d'un cd d'origine ?car il se pourrait aussi ke ce soit le cd ki est endommagé
0

Alors il y'en a un deja tout fait qui s'appelle ultimate boot cd (c'est gratuit) il contient partition magique mais egalement bien d'autres utilitaires. telechargeable à cette adresse : http://www.ultimatebootcd.com/
voici la methode pour creer le boot ensuite il suffit de mettre sur le cd les logiciels que vous souhaitez : http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm
0