Multiboot XP / Vista avec partage des applis
Monex
-
angelfsx -
angelfsx -
Salut à tous
Voici mon problème ; Je viens de finir de monter mon nouveau PC. Ce que je veux y faire c'est un multiboot avec XP et vista, et pour cela créer 4 partitions :
- C: pour XP
- D: pour Vista
- E: pour les programmes
- F: pour les données
C et D doivent être 2 partitions principales ? Dois-je les masquer pour que lorsque je démarre sur XP, la partition ne viennent pas interférer ( ou inversement ) ? Je souhaite que les programmes que j'installe soit aussi bien visible et accessible depuis XP et Vista. Suis-je obligé de créer une partition étendue dédié à eux ?
Pour info, j'ai un seul disque dur de 250 Go.
J'ai lu beaucoup de choses au sujet du multiboot, notament des choses contradictoires. Pouvez vous m'éclaircir ?
Merci
Voici mon problème ; Je viens de finir de monter mon nouveau PC. Ce que je veux y faire c'est un multiboot avec XP et vista, et pour cela créer 4 partitions :
- C: pour XP
- D: pour Vista
- E: pour les programmes
- F: pour les données
C et D doivent être 2 partitions principales ? Dois-je les masquer pour que lorsque je démarre sur XP, la partition ne viennent pas interférer ( ou inversement ) ? Je souhaite que les programmes que j'installe soit aussi bien visible et accessible depuis XP et Vista. Suis-je obligé de créer une partition étendue dédié à eux ?
Pour info, j'ai un seul disque dur de 250 Go.
J'ai lu beaucoup de choses au sujet du multiboot, notament des choses contradictoires. Pouvez vous m'éclaircir ?
Merci
A voir également:
- Multiboot XP / Vista avec partage des applis
- Partage de photos - Guide
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne