Coment faire pour activier xp familiale

Résolu/Fermé
tito - 1 nov. 2007 à 05:15
 Anonyme - 1 nov. 2007 à 12:15
Bonjour,
je me vois contraint a faire appel a vos connaissances en raison d'une situation qui me tape sur les nerfs,
je me trouve sous xp familiale et pour avoir changé mon lecteur de position , il me faut faire a nouveau appel a microsoft pour activer ma clé sinon au bout de quelques jours qu'il me reste , il ne me sera plus possible de me servir de mon ordi,c'est vraiment lamentable, on achéte un produit et on est l'esclave, pouvez vous m'aider salut
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
1 nov. 2007 à 06:03
bonjour

il te suffit de te connecter au net, et cela ce fait automatiquement !
tu doit normalement avoir un message en bas d'écran qui t'interpelle !


http://support.microsoft.com/kb/307890/fr

A
1
Salut

Réactivation de Windows XP :

Peux-tu explicité, "tito , Post #0" : "pour avoir changé mon lecteur de position" ? merci .

!! Si tu réactives Windows plusieurs fois par Internet ; au lieu d'utiliser l'astuce pour la réinstallation :
=> Tu devra téléphoner à Microsoft ! Renseignes-toi, avant .
=> %windir%\system32\wpa.dbl .. http://www.faqxp.com/f/205.asp .

!! Dans ton cas ; sauf erreur, tu es obligé de faire une réactivation normale ; le matériel ayant trop changé .
=> Qu'as tu changé, pourquoi, et comment ? merci .

merci .

à+
0
je vous remercie d'avoir répondu aussi vite,et je vous suis reconnaissant, je répond a votre question: j'ai acheté un graveur PIONNER et l'est installé esclave, avant celui ci je l'avais en maître mais vu que j'ai ajouté un lecteur avec le graveur, j'ai dû boulversé xp et peut être qu'il a pensé que j'installé sur un autre , je ne sais pas! toujours est il que suite a cette action je me trouve dans le cas que j'ai cité auparavant , je suis désolé de vous déranger mais ça fait plaisir de votre gentillesse et merci encore salutations
0
Salut

Bizarre, que pour un lecteur/graveur/.. de CD/DVD/.. Windows XP s'affole .
=> Tu avais fais d'autres changements avant ?

Tu as une carte réseau fixée sur la CM dans ton PC ? ; = Matériel de poids fort pour l'activation de Windows .
=> C'est bien, pour avoir le droit de changer plus de "trucs" dans le PC, sans devoir réactiver Windows .

Dans tous les cas sauvegardes le fichier %windir%\system32\wpa.dbl .. http://www.faqxp.com/f/205.asp .
!! Même clé d'installation de Windows XP, même PC, même matériel, même analyse (activation) par Windows .
Conserves toutes les versions ; comme-ça tu ne fera (plus-tard) pas la conn.rie de réactiver Windows par Internet .
Fais-le par le web, que si tu n'as pas encore fait d'activation avec ce profil matériel ; si ça passe chez Microsoft .. ,-)
Le nombre de fois est limités ; après, il faut pleurer chez Microsoft au téléphone ; c'est proposé pour l'activation normale .
La 1er fois, tu peux le faire par téléphone, l'activation de Windows, notamment si tu n'as pas d'Internet chez toi .

merci .

à+
0