Windows XP après restauration?

Résolu
bembou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bembou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voila mon problème,
j'ai un pc toshiba et j'aimerais utiliser le dvd-rom de restauration (fourni avec) car mon pc rame pas mal et donc le mettre à l'état d'origine.
Mais le soucis est que je ne sais pas si j'aurais toujours Windows XP après la restauration...
Merci de votre aide. A+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Alors si c'est marqué sur le DVD que c'est windows XP c'est ça, sinon il faut mettre le DVD lorsque tu es dans une session et lire les informations fournies. Si ton système d'origine est XP, alors tu dvrait avoir XP, mais sache qu'il faudra faire une tonne de mise à jour avant d'avoir ce que tu souhaitait. Pense aussi à vérifier que tu as tout les drivers à disposition, sinon tu risque de te retrouver avec une carte son non fonctionnelle ou un périphérique manquant...
Bonne chance!

Life is life! never changes...
0
bembou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse,
mais en fait quand j'ai acheter mon pc, il y avait que le dvd-rom de restauration avec et non le cd de windows XP.
Donc logiquement j'aurais toujours Windows XP installer c'est ca? Il faudra juste mettre toutes les mises à jour en fait?
Et comment faire pour vérifier si j'ai tous les drivers?
Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme

Logiquement oui.
Pour tes drivers normalement tu devrait avoir les CD qui vont avec ou alors tu tente le tout pur le tout et tu essaye de retrouver les drivers sur le net après la restauration. utilise "everest" pour avoir tes infos système.
Bonne chance!

Life is life! never changes...
0
bembou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse!
0