Mouchard Windows XP
Résolu
alhos
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
alhos -
alhos -
Bonjour,
Comment supprimer dans la base de registre le "mouchard" de Windows XP ?
Merci de votre/vos réponse/s.
Cordialement à tous,
Alhos
Comment supprimer dans la base de registre le "mouchard" de Windows XP ?
Merci de votre/vos réponse/s.
Cordialement à tous,
Alhos
A voir également:
- Mouchard Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Salut
Les 2 façon marchent allégrement moi j'ai toujours fait celle que j'ai préconisé, ca fait que essaye une des deux manières et cela va marché!
Les 2 façon marchent allégrement moi j'ai toujours fait celle que j'ai préconisé, ca fait que essaye une des deux manières et cela va marché!
Salut
Solution:
Pour win Xp
Menu Démarrer puis Exécuter
Marque la commande suivante : regsvr32.exe -u regwizc.dll
Fait un copier Coller de cette commande dans démarrer, éxécuter et puis enter et tu vas voir une fenètre te disant Dllunregister dans regwizc.dll réussi
Et voilà!
Solution:
Pour win Xp
Menu Démarrer puis Exécuter
Marque la commande suivante : regsvr32.exe -u regwizc.dll
Fait un copier Coller de cette commande dans démarrer, éxécuter et puis enter et tu vas voir une fenètre te disant Dllunregister dans regwizc.dll réussi
Et voilà!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le mouchard est à priori un identifiant dont on ne sait ce que Microsoft peut en faire.
La prudence me conseille de le supprimer, la délation est un mal endémique qui est loin d'être éradiqué.
Merci d'avoir posé un peu tardivement la question mais cela m'a parmis de faire la manip sur un ordi acheté depuis.
Cordialement.
Le mouchard est à priori un identifiant dont on ne sait ce que Microsoft peut en faire.
La prudence me conseille de le supprimer, la délation est un mal endémique qui est loin d'être éradiqué.
Merci d'avoir posé un peu tardivement la question mais cela m'a parmis de faire la manip sur un ordi acheté depuis.
Cordialement.