Mouchard Windows XP

Résolu
alhos Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alhos -
Bonjour,
Comment supprimer dans la base de registre le "mouchard" de Windows XP ?
Merci de votre/vos réponse/s.
Cordialement à tous,
Alhos
A voir également:

7 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Les 2 façon marchent allégrement moi j'ai toujours fait celle que j'ai préconisé, ca fait que essaye une des deux manières et cela va marché!
3
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Solution:

Pour win Xp

Menu Démarrer puis Exécuter
Marque la commande suivante : regsvr32.exe -u regwizc.dll

Fait un copier Coller de cette commande dans démarrer, éxécuter et puis enter et tu vas voir une fenètre te disant Dllunregister dans regwizc.dll réussi

Et voilà!
1
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut Henri

ce qu'il y a dans le lien marche aussi ???

++
1
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

ok !

++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ismail

Bonjour,
quesque sa veux dire le mouchar de windows xp ? merci
1
alhos

Bonjour,

Le mouchard est à priori un identifiant dont on ne sait ce que Microsoft peut en faire.
La prudence me conseille de le supprimer, la délation est un mal endémique qui est loin d'être éradiqué.

Merci d'avoir posé un peu tardivement la question mais cela m'a parmis de faire la manip sur un ordi acheté depuis.

Cordialement.
1

Salut

regarde par là :

securite desactiver le mouchard de xp

@+
0