[XP] Windows XP ne ferme pas
Résolu
Carmen31
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
josie11 -
josie11 -
Bonjour
Lorsque je veux allumer l'ordinateur le bouton reste enfoncé, il ne ressort pas sans intervention (avec un couteau). Par ailleurs quand je veux l'éteindre, l'écran reste figé sur "Fermeture de Windows" et ne s'éteint pas. Je dois appuyer sur le bouton.
Les deux problèmes sont-ils liés ? Comment résoudre ces problèmes ?
Mon ordinateur est en garantie jusqu'au 5 juin. Il faut faire vite.
Merci à vous.
Lorsque je veux allumer l'ordinateur le bouton reste enfoncé, il ne ressort pas sans intervention (avec un couteau). Par ailleurs quand je veux l'éteindre, l'écran reste figé sur "Fermeture de Windows" et ne s'éteint pas. Je dois appuyer sur le bouton.
Les deux problèmes sont-ils liés ? Comment résoudre ces problèmes ?
Mon ordinateur est en garantie jusqu'au 5 juin. Il faut faire vite.
Merci à vous.
A voir également:
- [XP] Windows XP ne ferme pas
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, pour allumer ton PC appuies avec le pouce sur la structure de ta centrale, et avec le "bout" du pouce appuies très légèrement (quand je dis très légèrement, c'est très légèrement !) sur le bouton de mise en route jusqu'à ce que la lumière s'allume, et relâches aussitôt !
dph
Dans un premier temps, pour allumer ton PC appuies avec le pouce sur la structure de ta centrale, et avec le "bout" du pouce appuies très légèrement (quand je dis très légèrement, c'est très légèrement !) sur le bouton de mise en route jusqu'à ce que la lumière s'allume, et relâches aussitôt !
dph
Salut
Mon ordinateur est en garantie jusqu'au 5 juin.
Pourquoi ne profites tu pas de la garantie pour le faire réparer ??
Mon ordinateur est en garantie jusqu'au 5 juin.
Pourquoi ne profites tu pas de la garantie pour le faire réparer ??
Bonjour
Oui, c'est décidé, demain j'y irai. Merci beaucoup à dph pour son conseil.
Carmen
Oui, c'est décidé, demain j'y irai. Merci beaucoup à dph pour son conseil.
Carmen
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème. Windows ne ferme plus (seul arrêt possible : au bouton). Au redémarre, il fait un scan complet des DD J'ai fait ttes les manip pour forcer l'arrêt rapide mais sans résultat. J'ai supprimer les logiciels de NVIDIA au démarrage. En plus il ne redémarre même pas en mode sans échec !......... J'avoue ne plus savoir quoi faire et je voudrai éviter de reformater.
Merci pour l'aide.
Système : Windows XP pack2
J'ai moi aussi le même problème. Windows ne ferme plus (seul arrêt possible : au bouton). Au redémarre, il fait un scan complet des DD J'ai fait ttes les manip pour forcer l'arrêt rapide mais sans résultat. J'ai supprimer les logiciels de NVIDIA au démarrage. En plus il ne redémarre même pas en mode sans échec !......... J'avoue ne plus savoir quoi faire et je voudrai éviter de reformater.
Merci pour l'aide.
Système : Windows XP pack2