Problème de démarrage avec WinXP édition fam.
altrovex
-
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème avec Ultimate Boot CD.
Probalement un virus ou trojan ( win xp éd. fam. démarre normalement mais après le chargement et toutes les applications se chargent, mais après une minute le disque dur s'allume et ne s'éteint plus- partir de ce moment mon ordi se plante, la souris ne réagit plus et le DD reste allumé 3 minutes au moins).
J'ai Bitdefender Version 2008 dessus, mais je pense qu'un logiciel essaye de le désactiver. Quel'qun pourrai t-il s'il vous plait m'aider?
Comment est-ce que je peu faire démarrer mon ordi - ou aussi avec UBCD?
Merci pour votre aide;
altrovex
J'ai un problème avec Ultimate Boot CD.
Probalement un virus ou trojan ( win xp éd. fam. démarre normalement mais après le chargement et toutes les applications se chargent, mais après une minute le disque dur s'allume et ne s'éteint plus- partir de ce moment mon ordi se plante, la souris ne réagit plus et le DD reste allumé 3 minutes au moins).
J'ai Bitdefender Version 2008 dessus, mais je pense qu'un logiciel essaye de le désactiver. Quel'qun pourrai t-il s'il vous plait m'aider?
Comment est-ce que je peu faire démarrer mon ordi - ou aussi avec UBCD?
Merci pour votre aide;
altrovex
A voir également:
- Problème de démarrage avec WinXP édition fam.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide