Probleme demarrage xp sp2
Résolu
Ben-jdu23
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
cyriltraore Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyriltraore Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharger windows xp sp2 qui faisait 261mo pour reinstallé windows xp mais le probleme c'est que pour me depaner j'ai installé linux c'est le seule systeme d'eploitation sur le disque dur xp doit etre completement etre reinstallé et donc j'ai graver sp2 sur un cd-rw et quand je le met au demarage le pc le li mais ensuite demare linux comme si le cd ne contené rien!
merci de vos reponses!
j'ai telecharger windows xp sp2 qui faisait 261mo pour reinstallé windows xp mais le probleme c'est que pour me depaner j'ai installé linux c'est le seule systeme d'eploitation sur le disque dur xp doit etre completement etre reinstallé et donc j'ai graver sp2 sur un cd-rw et quand je le met au demarage le pc le li mais ensuite demare linux comme si le cd ne contené rien!
merci de vos reponses!
A voir également:
- Probleme demarrage xp sp2
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
17 réponses
HA! HAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!................
scuse moi j'ai mal au ventre tellement je rigole......
ce que tu as téléchargé c'est juste UNE GROSSE MISE A JOUR!!!!!
TU PEUX PAS REINSTALLER XP JUSTE AVEC CA.
IL TE FAUT UN CD DE WINDOWS PAS UN SERVICE PACK.
Bon courage......
scuse moi j'ai mal au ventre tellement je rigole......
ce que tu as téléchargé c'est juste UNE GROSSE MISE A JOUR!!!!!
TU PEUX PAS REINSTALLER XP JUSTE AVEC CA.
IL TE FAUT UN CD DE WINDOWS PAS UN SERVICE PACK.
Bon courage......
ben oui mais sur ce forum on ma dit que l'on pouvé le reinstallé avec sa!!
et ou peut on trouver un cd a telecharger
et ou peut on trouver un cd a telecharger
nulle part tu trouveras ça sur le net, ça s'appelle du piratage...
l'alcolo qui t'as dit que c'était possible il doit avoir un MAC....
l'alcolo qui t'as dit que c'était possible il doit avoir un MAC....
Bonsoir,
Ben non, le pack SP2 que tu as téléchargé est juste un additif à XP que tu dois acheter, sinon, ton xp tu l'aurais pour pas cher.
Ben non, le pack SP2 que tu as téléchargé est juste un additif à XP que tu dois acheter, sinon, ton xp tu l'aurais pour pas cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quelle marque ton PC ?
y a-t-il une etiquette collée avec un numéro de licence ? (XP Home ou XP Pro ?)
y a-t-il une etiquette collée avec un numéro de licence ? (XP Home ou XP Pro ?)
Bonjour,
c'est un hp pavilion et j'ai ma liscence donc je ne veux pas repayer la liscence en achetent les diques de reinstallation!
c'est un hp pavilion et j'ai ma liscence donc je ne veux pas repayer la liscence en achetent les diques de reinstallation!
MAIS OU EST LE PROBLEME ???????
Puisque tu as une licence d'xp, qu'est-ce qui t'empêche de le remettre ????
Puisque tu as une licence d'xp, qu'est-ce qui t'empêche de le remettre ????
Tu peux en racheter, sans la licence, sur ebay, par ex., ou tél. à microsoft pour leur expliquer ton problème : peut-être feront-ils quelque chose.
oui oui c'est bien ca je cherche juste un cd d'xp!!bon ben je vous remerci de toute façon il faudra que je l'achete donc voila mais je vais contacter HP peu etre pourrons t'il m'aider! encore merci a tous pour votre aide!
Mais, tu ne lis donc pas tes réponses ? Je t'ai dit qu'il fallait tél. à Microsoft pas à HP, ils n'ont rien à voir ensemble.
oui mais j'ai telephoné où j'ai acheté mon pc et ils mon dit d'appelé hp mais tinquiete pas j'essairai d'appelé microsft avent!! merci a toi
Tu as du avoir avec ton pc un cd réinstallation car le système est certainement sur une partition cachée.
Si ton pc est relativement récent sp2 est certainemnet avec. Je te conseille de faire une réinstallation.
Si ton pc est relativement récent sp2 est certainemnet avec. Je te conseille de faire une réinstallation.