Installer XP avec VISTA
Thierry
-
Thierry -
Thierry -
Bonjour,
J'ai modifié l'installation sur le cdrom XP de manière à ce qu'il reconaisse le HDD de mon portable TOSHIBA P200-175.
J'ai tenté un boot avec le cd, ça fonctionne, mais arrivé au moment ou l'on choisit normalement la partition sur laquelle on veut installer, là il m'affiche un truc du style :
Le disque contient déjà un système ..... et il m'affiche \WINDOWS et me dit que je peux modifier le nom du repertoire d'install.
Le problème est si je veux l'installer sur une partition dans "D: ", comment faire ?
Quelqu'un aurait une idée, ou aurait déjà fait ?
Merci d'avance
J'ai modifié l'installation sur le cdrom XP de manière à ce qu'il reconaisse le HDD de mon portable TOSHIBA P200-175.
J'ai tenté un boot avec le cd, ça fonctionne, mais arrivé au moment ou l'on choisit normalement la partition sur laquelle on veut installer, là il m'affiche un truc du style :
Le disque contient déjà un système ..... et il m'affiche \WINDOWS et me dit que je peux modifier le nom du repertoire d'install.
Le problème est si je veux l'installer sur une partition dans "D: ", comment faire ?
Quelqu'un aurait une idée, ou aurait déjà fait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Installer XP avec VISTA
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
A la lecture de windows, tu lui specifie le chemin que tu souhaite.
la en locurence, sur la partition D:
A la lecture de windows, tu lui specifie le chemin que tu souhaite.
la en locurence, sur la partition D:
"A la lecture de windows", que veux tu dire ?