Probleme install xp pro
suleiman
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
nicgemini -
nicgemini -
Bonjour,
il m'est impossible d'installer xp pro, au bout d'un certain temps un ecran bleu apparais avec en gros :
le probleme semble etre causé par le fichier suivant : ntfs.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
je ne pense pas etre assez calé en informatique pour resoudre ce probleme, j'ai tout de meme des versions de linux en cd bootable et un ghost de cet ordi fais aprés sont install il y a 2 ans, j'aimerais savoir comment faire pour creer un dvd bootable de ce ghost que j'ai sauvegarder sur un disk dur externe, afin de demarrer dessus et peut etre resoudre mon bleme.
merci de votre aide..
il m'est impossible d'installer xp pro, au bout d'un certain temps un ecran bleu apparais avec en gros :
le probleme semble etre causé par le fichier suivant : ntfs.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
je ne pense pas etre assez calé en informatique pour resoudre ce probleme, j'ai tout de meme des versions de linux en cd bootable et un ghost de cet ordi fais aprés sont install il y a 2 ans, j'aimerais savoir comment faire pour creer un dvd bootable de ce ghost que j'ai sauvegarder sur un disk dur externe, afin de demarrer dessus et peut etre resoudre mon bleme.
merci de votre aide..
A voir également:
- Probleme install xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
16 réponses
non non , je ne veux pas demarrer du disk externe mais, graver ce ghost sur un dvd de façons à booter dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bon ? et si j'arrive a extraire tous ce qui ce trouve sur le cd d'install et que je refais un cd bootable avec est ce que ça peut resoudre quelque chose.
en fait si ce que tu dis est vrai c un defaut d'usure du cd mais evidemment pas un fichier a l'interieur du cd qui c transformé (désolé pour la question bete)
je me suis servi de ce cd plusieurs fois sans probleme mais c vrai qu'il est usé....
en fait si ce que tu dis est vrai c un defaut d'usure du cd mais evidemment pas un fichier a l'interieur du cd qui c transformé (désolé pour la question bete)
je me suis servi de ce cd plusieurs fois sans probleme mais c vrai qu'il est usé....
a mon avis le problème de ton cd les fichiers contenu sur ce cd ne sont a mon avis pas endommagés mais en ce ki concerne la copie je ne suis pas sure ke ca fonctionne car il est protégé en écriture est un cd d'origine?
Bonjour,
tu veux faire un multiboot sur dd interne ( 2 versions linux)et un troixiéme sur dd externe(xp ) sur usb c sa !!!!
tu veux faire un multiboot sur dd interne ( 2 versions linux)et un troixiéme sur dd externe(xp ) sur usb c sa !!!!
Bonjour,
en interne sur ton DDur tu as 2versions de linux ?
et en externe sur DDur tu voudrais mettre XP depuis un port USB ?
en interne sur ton DDur tu as 2versions de linux ?
et en externe sur DDur tu voudrais mettre XP depuis un port USB ?
si je fais une simple copie du disque d'install avec nero, seras t il bootable ?
comment puis je faire pour faire un cd bootable dans nero a partir des fichiers extrait du disque ?
je te remercie, j'aimerais vraiment comprendre comment on fais un cd bootable...
comment puis je faire pour faire un cd bootable dans nero a partir des fichiers extrait du disque ?
je te remercie, j'aimerais vraiment comprendre comment on fais un cd bootable...
Bonjour,
Pour realiser un nouveau cd xp je te conseille le logiciel nlite avec le quel tu pourras mm ajputer le dernier service pack 2 ou des pilotes de démarrage si par hasard tu es en scsi et qu'il ne détecterai ton dd a l'instalation
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
Pour realiser un nouveau cd xp je te conseille le logiciel nlite avec le quel tu pourras mm ajputer le dernier service pack 2 ou des pilotes de démarrage si par hasard tu es en scsi et qu'il ne détecterai ton dd a l'instalation
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm