[ WinXP] Problemes de Sons et Windowsupdate

Résolu
Godzilla82 -  
 Godzilla82 -
Bonjour à tous, il me reste un petit problème aprés le nettoyage d'hier avec g!rly, je peux écouter à l'aise tous mes fichiers audios et vidéo, j'ai du son partout sauf les sons habituels de windows comme ouverture fermeture de sessions, poubelle, arrivée de message, tout est remplacé par un bip, comment puis-je reparamétrer ces sons? de plus quand je fais un windows update, j'ai une liste de 64 mises à jour de 0 octets depuis plusieurs semaines et impossible d'avoir de nouvelles mises à jours merci pour la réponse à ces deux problèmes
A voir également:

3 réponses

isofred Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut
pour tes sons, rendez vous à demarrer-panneau de configuration- sons- sons windows
pour les MAJ, je ne sais pas, as tu essayé d'updater directement sur le site de microsoft update?
0
Godzilla82

Je retourne dans sons windows sur panneau pour tout verifier, je me rappelle avoir peut-être fais une mauvaise manip sur le regedit concernant les valeurs de données mais me rappelle plus quoi? pour MAJ oui suis allé vers le site microsoft direct même probleme trois tonnes de MAJ à 0 octets et non installées...
0
Godzilla82

Toujours le même problème sons des évènements windows inactif... pour l'update ai-je la possibilité d'annuler toutes ces MAJ non installées que mon pc me demande d'installer à chaque mis en route?
0