Installer XP à la place de Vista
ts
-
ethx Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ethx Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un hp portable neuf avec vista sur lequel je voudrais installer XP. J'ai essayé de booter avec le cd XP, quand ça arrive au niveau de valider pour installer, il affiche un message disant que le système n'a detecter aucun disque, et on m'invite seulement à quitter l'installation. Aidez moi merci.
tsamrani@yahoo.fr
Je possède un hp portable neuf avec vista sur lequel je voudrais installer XP. J'ai essayé de booter avec le cd XP, quand ça arrive au niveau de valider pour installer, il affiche un message disant que le système n'a detecter aucun disque, et on m'invite seulement à quitter l'installation. Aidez moi merci.
tsamrani@yahoo.fr
A voir également:
- Installer XP à la place de Vista
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut,
ce que je pe te dire, c'est tout d'abord de sauvegarder tes données importants sur un support amovible. Si c'est fait alors cherche un OEM 98 ou une disket de démarrage 98 et boot le avec ton pc en mode MS-DOS, ensuit fais FDISK pour mettre en partition principale ton DD.
Merci
ce que je pe te dire, c'est tout d'abord de sauvegarder tes données importants sur un support amovible. Si c'est fait alors cherche un OEM 98 ou une disket de démarrage 98 et boot le avec ton pc en mode MS-DOS, ensuit fais FDISK pour mettre en partition principale ton DD.
Merci
Bonjour,
j'ai recuperer un acer par le billet de l'entreprise de ma mere, donc vraiment peu chere le seul souci
c'est qu'il était vendu avec linux, j'ai donc recuperé xp, je l'ai installer, pas de pb, mais quand
je veux installer les drivers il me dit qu'il ne trouve pas les composants !!??
j'ai recuperer un acer par le billet de l'entreprise de ma mere, donc vraiment peu chere le seul souci
c'est qu'il était vendu avec linux, j'ai donc recuperé xp, je l'ai installer, pas de pb, mais quand
je veux installer les drivers il me dit qu'il ne trouve pas les composants !!??
c' est denouvo moi, il me dit qu'il trouve pas les composants peut etre qu'il a été configurer
pour win vista le cd d'instalation des drivers....
j'ai besoin d'une reponse assez rapidement svp
pour win vista le cd d'instalation des drivers....
j'ai besoin d'une reponse assez rapidement svp
S'il s'agit d'un disque dur SATA, il faut installer les pilotes avant l'installation de xp. Tu trouveras un grand nombre de sujets sur la question.
Si ce n'est pas un SATA, essaie quand même d'installer les pilotes.
En ce qui concerne ton cd de drivers, c'est très probable qu'il ne soit utilisable que sous vista (puisque c'est l'OS 'par défaut' sur ton ordinateur). C'est pourquoi il faut télécharger les pilotes 'à la main' pour xp.
Bon courage
Si ce n'est pas un SATA, essaie quand même d'installer les pilotes.
En ce qui concerne ton cd de drivers, c'est très probable qu'il ne soit utilisable que sous vista (puisque c'est l'OS 'par défaut' sur ton ordinateur). C'est pourquoi il faut télécharger les pilotes 'à la main' pour xp.
Bon courage