Modem sagem f@st 800 absent sous xp

jllb1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noa -
bonjour à tous,
Je viens de me connecter adsl via un modem sagem f@st 800 ca marche bien, sauf que windows xp refuse de le reconnaitre, il continue de detecter "ajout de nouveau materiel" mais pour le reconnaitre 'que nenni' il n'en veut pas il se barre sur une installation de port usb sm qui n'aboutit à rien du tout.
merci d'avance à celui qui aurai la solution...............
A voir également:

2 réponses

Abdel

Bonjour jllb1,
et bien j'ai le même pb avec xp et le même modem , je l'ai installé trois fois, il ne l'a reconnu qu'à la 3ème fois c'est un problème de xp car ME je n'ai pa eu ce pb donc essaye de la réinstallé jusqu'à quand il décide de le connaitre
Bon courage
0
jllb1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le renseignement, ceci dit il fonctionne quand même alors ...........c'est ben comme ça!!

merci quand même
0
noa

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, tout marchait bien, jusqu'à ce qu'un j'ai démarré mon pc et voilà, il reconnait plus le modem, j'ai réinstaller maint fois le driver du modem, j'ai même cherché d'autres drivers sur le net mais toujours le pc n'arrive pas à détecter le modem.

Si quelqu'un pourrait m'aider, j'en serai très reconnaissante.
0