Probleme avec windows XP familiale
alex
-
balou325i Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balou325i Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des problemes avec windows depuis que j'ai internet!
Quand je suis connecter, il y a une page internet explorer qui s ouvre pour me dire qu il a rencontrer un probleme et qu il doit fermer!
Il me demande d'envoyer le rapport ou ne pas envoyer donc je fais ne pas envoyer et tout se ferme je perd ma connection internet!!!
Est-ce que kelkun pourrait m aider s il vous plait ?
merci d avance
Je rencontre des problemes avec windows depuis que j'ai internet!
Quand je suis connecter, il y a une page internet explorer qui s ouvre pour me dire qu il a rencontrer un probleme et qu il doit fermer!
Il me demande d'envoyer le rapport ou ne pas envoyer donc je fais ne pas envoyer et tout se ferme je perd ma connection internet!!!
Est-ce que kelkun pourrait m aider s il vous plait ?
merci d avance
A voir également:
- Probleme avec windows XP familiale
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Salut
As tu un antivirus fiable AVAST poar exemple ?
As tu Windows XP Sp2 ?
si oui
Install Internet Explorer 7 et toutes les mises à jour
si non
installe le
As tu un antivirus fiable AVAST poar exemple ?
As tu Windows XP Sp2 ?
si oui
Install Internet Explorer 7 et toutes les mises à jour
si non
installe le
salut,
oui g avast comme anti virus
et non je n ai pas xp sp2
j ai deja essayer d installer IE7 mais rien a faire
et non je n ai pas xp sp2
j ai deja essayer d installer IE7 mais rien a faire
c'est normal il te faut XP 2 absolument sinon tu auras tous les pieres emm...... de la terre
et seulement ensuite tu pourras mettre IE7
et seulement ensuite tu pourras mettre IE7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clique sur le lien suivant pour télécharger le SP2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr
Attention ce fichier est gros et le téléchargement risque d'être long mais faut le faire
Dès que c'est fini clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'install mais attention il faut que tu supprimes tous les spyware, vers, virus, trojen avant
Il se peut que quelques logiciels ne fonctionnent plus après, il faudra installer leurs mises à jour aussi
Pourquoi le SP2 : Parce qu'il sécurise mieux ton ordinateur sur internet, il intègre plusieurs fonctionnalités dont le un pare feu qui empêche les connexions frauduleuses et les risques de la navigation.
Normalement tu n'as pas besoin de sauvegarder tes documents avant
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr
Attention ce fichier est gros et le téléchargement risque d'être long mais faut le faire
Dès que c'est fini clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'install mais attention il faut que tu supprimes tous les spyware, vers, virus, trojen avant
Il se peut que quelques logiciels ne fonctionnent plus après, il faudra installer leurs mises à jour aussi
Pourquoi le SP2 : Parce qu'il sécurise mieux ton ordinateur sur internet, il intègre plusieurs fonctionnalités dont le un pare feu qui empêche les connexions frauduleuses et les risques de la navigation.
Normalement tu n'as pas besoin de sauvegarder tes documents avant
et non je n ai pas XP SP2
g deja essayer d installer IE7 mais rien a faire