Acheter une clé xp pro
narwok
-
narwok -
narwok -
Bonjour,
Ayant une copie de windows xp pro, je souhaite acheter une clé cd valide, savez vous ou je peux en trouver une ? Par exemple sur le site de microsoft car mes recherches me renvoient sur des post de forum jusqu'à maintenant.
Merci par avance de vos réponses
Ayant une copie de windows xp pro, je souhaite acheter une clé cd valide, savez vous ou je peux en trouver une ? Par exemple sur le site de microsoft car mes recherches me renvoient sur des post de forum jusqu'à maintenant.
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Acheter une clé xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Bonjour,
Dans tout bon magasin d'informatique.
Google ne remplace pas un cerveau humain, les pages jaunes, çà existe (mdr).
A titre indicatif, achète une souris à 5€ et tu demandes au vendeur un XP Pro. Si il te vends une belle boite bleue à 400€, tu lui dis que les licences OEM çà existe et que même avec une souris à 5€ tu y as droit. Là il va devoir te proposer un simple CD avec un beau dessin qui lui ne coute que 150€.
A+.
Dans tout bon magasin d'informatique.
Google ne remplace pas un cerveau humain, les pages jaunes, çà existe (mdr).
A titre indicatif, achète une souris à 5€ et tu demandes au vendeur un XP Pro. Si il te vends une belle boite bleue à 400€, tu lui dis que les licences OEM çà existe et que même avec une souris à 5€ tu y as droit. Là il va devoir te proposer un simple CD avec un beau dessin qui lui ne coute que 150€.
A+.