Accès refusé pr l'installation de XP Pack 2

kemet94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kemet94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

j'ai un probleme : impossible d'installer le pack 2 de windows XP, accés refusé.
On m'a parlé de protocole internet tcp/id...à installer et qu'après ca marcherait.Mais non rien de nouveau.

J'ai aussi suivi les instructions pour ce pbl sur le support de microsoft par le lien donné par ludo plus haut.J'ai tout suivis mais rien de changé.
En plus ils precisent bien sur le support que ce qu'ils afichent doit correspondre à ce qu'on trouve en faisant les memes manip.
Moi j'ai un pbl là dessus:
A un moment dans leur support, il y a marqué:

"L'entrée du fichier Setupapi.log renvoyée par la recherche doit être semblable à l'exemple suivant :
#-007 Suppression de la clé de Registre HKCR\vnd.ms.radio
#E033 Erreur 5 : Accès refusé."

moi j'ai pas ca de marqué, ca me marque ca:
"#E008 Définition de la valeur de la clé de registre HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ssdpsrv\\DependOnService
#E033 Erreur 5: Accès refusé"

je pense que dejà la il y a un soucis non?

J'ai aussi tout plein de "trucs" comme ca:
#E099 L'écriture de "C:\WINDOWS\inf\wuau.adm" vers "C:\WINDOWS\INF" peut provoquer des problèmes.
#E197 L'écriture de "C:\WINDOWS\inf\wordpad.inf" vers "C:\WINDOWS\INF" n'est pas une méthode d'installation approuvée des fichiers INF. Utilisez une entrée 'CopyINF' à la place.

Pour info, je viens de reformater mon pc qui avait plusieurs petits pbl, en pensant que ca irait mieux mais c pire.
Est-ce que c'est mort et je dois tout reformater?
A voir également:

1 réponse

kemet94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On conseille un peu partout d'executer Hijackthis.
Dois-je le faire?
0