Activation restoration systeme xp home

mick -  
Keita D Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je viens de formater, (en ce fut sportif -> 3 virus des la premiere connection)

Je cherche a activer les points de sauvagerdes de windows xp home sp1, habituelement j'ai ca dans demarrer/outil systeme ,
mais la il n'y a pas.
J'ai cherché sur internet, et j'ai crue comprendre que ce n'etait pas activer par default sur le familial (je l'ai pourtout toujours eux sans rien faire de particulier) et qu'il fallai aller le chercher sur le cd d'installation de win xp.
chose faite, j'ai bien le backup mais ce n'est pas ce que je cherche.
l'orsque je fait clic droit sur poste de travail je n'ai toujours restoration du systeme.

Donc comment faire pour recuperer cet onlet.
merci.
A voir également:

23 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Va voir ds panneau de config et systeme puis restauration du systeme.
Il faut que la case desactiver la restauration du systeme soit décochée.

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
mick

panneau de cofig/systeme = clic droit poste de travail
et je n'est pas l'onglet restauration du systeme
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Dans les propriete systeme tu n'as pas restauration du systeme ?!!!

0

Je savais que j'avais un truc la dessus, voilà:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;313853

Fais pas gaffe au titre du message , verifie tout.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mick

j'ai modifier le registre mais je n'ai toujours pas la possibiliter de voir l'onlet restoration du systeme.

Et j'ai un autre probleme, je ne peut pas ouvrir de lien internet si iexplorer n'a pas deja ouver une fenetre, j'ai pas souvenir que c'etait comme ca avant.

j'ai eut un probleme lors de l'installation de win, probleme avec dxmasf.dll et impossibiliter de copier earl.ac .
Ca vien surement de ca, y a t-il un moyen de rectifier ca, a part une reinstallation d'xp ? (c'est en bidouillan qu'on apprend, mettre un cd dans le lecteur et attendre je sais faire)

(ps: oui mon xp vien d'un cd graver qui est surement endomager mais j'utilise une clé qui m'ai personnel !!! (un pc que j'utilise plus) )
0

OK!!!
A l'install de windows tu as eu des messages d'avertissements d'erreurs et tu es passé outre.
Mets ton cd de xp et choisis réparation.

0
mick

deja a plusieur reprise ces deux fichiers il ne peu pas les installer , la ddl je crois que je peux la trouver sur le net mais l'autre je sais meme pas ce que c'est.
En plus ou les mettre ??? !!!!!
0

tu mets ça ds windows systeme 32 ça devrait le faire.
C'est une installe compléte que tu fais ou une mise à jour sur 98 ?

0
mick

instal complete et j'avai utiliser le meme cd une fois au par avant
avec les meme erreur et je n'avait pas eut autant de probleme.

ps: la dll c'est un fichier icone apparament mais peut etre plus et l'autre recherche sur site fr aucune reponse, mondial des truc sans rapport avec windows
0

Tu formates avant la reinstall' avec le cd de xp je suppose ou avec une disquette ?
Ton CD de XP est il propre, sans rayures ?
Ton lecteur de CD est il ancien?

0
MICK

lecteur neuf
formatage a partir du cd
le cd semble correct , mais le fichier earl.ac je le trouve lors de linstallation mais il n'arrive pas a le lire et donc encore moin a le copier sur le dd.
autre probleme je ne peut pas faire de recherche dans l'explorateur, il manque un composant, habituelement il est installer doffice mais bon je suis plus a ca pres.
Je vais essayer de trouver un otre xp chez un ami et je reparerai le systeme avec, je ne voie que ca comme solution.
0

Si tu me permet de te filer un conseil, c'est (a y etre) de formater ton disque dur avec une disquette de Windows 98 et de reinstaller XP. Ca passe ou ça passe pas mais le formatage depuis le CD d'XP..ouais..bof!
Par contre avant de formater recupére tes codes d'activations ds la base de registre pour ne pas avoir à reactiver XP home aprés (c'est chiant ,ça dure un 1/4 d'heures et ça ne fait plaisir qu'a BillGates) et du coup reinstalles avec le CD de ton pote.
Mais tu mets tes codes produits (ta clés)
Ne pas confondre activation et clés d'enregistrement.
A+

0
Keita D Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Lerenard !

Mon etiquette de licence collée sur ma machine est dégradée. Je n'arrive pas à lire les codes de ma licence. J'aimerais savoir comment on affiche les codes pour que je puisse les recuperer en de réinstallation de la machine.

Merci 'avance.

Keita,
0
mick

ok merci

serieu la ca me saoul
5 virus identier et supprimer depuis le formatage
iexplorer quil veu pas ce lancer quand je clic sur des lien
pas de possibilite de faire des recherches
pas d'onglet restoration systeme (ca je comprend vraiment pas)
Et maintenant j'ai des transfert via mon modem inexpliquer (dl a 85ko/s alors que je ne fait stritement rien, et je pense ne pas avoir activer des mis a jours automatiques pour aucun de mes programme.

il y a des jours comme ca .....
0

Hou là...
Ca sent le format c:
tout ça.
Essayes là et si tu ne peux pas activer le lien tu fais un copier coller ds ta barre d'adresse et aprés tu..
J'allais te dire tu supprimes tes points de restaurations...je sais c'est pas drôle.
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

0
mick

c'est gentil de m'aider mais des scan en ligne , norton , et les utilitaire special j'ai passer ma journer avec.....

Dommage que je puisse pas mettre d'image j'ai un beau scree,
norton 2004 detecte gabot ->message d'alerte , et comme je savai que je l'avai je fesai tourner en meme temps (je l'ai aussi fait tourner tout seul avant)

donc norton2004 ->msg "gabot detecter reparation impossible"
le fix made in symantec -> gabot not been found

Good job !!!

enfin bon ce probleme est regler...

j'ai fai le scan que tu m'a donner 0 infection

ps:iexplorer marche correctement je peux passer d'une page a l'autre en ouvrir une nouvelle SI le lien vien d'une page de IE (ex: les lien donner sur msn ne marche pas si jai pas a cote une fenetre ouverte d' IE)
En plus j"ai cocher la case verifer que IE est bien le navigateur par default a chaque demmarrage,
et bien a chaque demarrage il me dit que IE n'est pas mon navigateur par default, je clic sur oui pour qu'il le devienne , au demarrage d'apres il ne l'ai plus......
c'est le seul navigateur web d'installer.....
0

0
mick

OK CHEF !!!

spypot c'est fait mes on peut plus faire de mise a jours !!

je fait les autres...
0
mick

donc le resultat est:

des cockies : je les ai pas examiner un par un, mais c'est surement les truc habituel mais si des fois....

3 cles registres dont alexia. de memoir je croie que c'est un truc qui change ta page d'erreur d'IE quand tu rentre une movaise adresse

et dialer : je sais pas encore ce que c'est....

sinon pour la recherche dans l'explorateur il faut que je reinstal un programme du cd win mais il me dit pas lequel, il me demande de relancer l'instalation....
le probleme en faite c'est qu'il arrive pas a maficher l'arborescence de mon pc.

voila....

Tu crois que mes problemes sont resolut ?
0
mick

Apres recherche le dialer c'est mon fournisseur qui a put le mettre et effectivement il etait dans son repertoir.
0

Vire tout!
Même à la main s'il le faut.
Il donne quoi The cleaner, c'est lui qui m'interresse (trojan)
T'as pas une connerie du genre Seashearch ou about blank enfin un truc comme ça...
Parce que lui il detruit la restauration pour etre peinard.

0