Installer windows xp par un reseau
seranet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yvesg4 -
yvesg4 -
slt a tous
J'ai creer un reseau local sous xp en intallant windows xp sur chaque poste du reseau.Mais je souhaiterais le faire par le biais d'un reseau.c'est a dire a partir d'une machine contenant les fichiers d'installations de windowss xp initialement installes.
Aidez moi stp
J'ai creer un reseau local sous xp en intallant windows xp sur chaque poste du reseau.Mais je souhaiterais le faire par le biais d'un reseau.c'est a dire a partir d'une machine contenant les fichiers d'installations de windowss xp initialement installes.
Aidez moi stp
A voir également:
- Installer windows xp par un reseau
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Il te faudra WinPE 2.0 et ce jolie petit tutorial
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/vista/b1n/Install_from_PXE.pdf
Bonne journée
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/vista/b1n/Install_from_PXE.pdf
Bonne journée
bonsoir TH3ROOKIE,
je suis navre mais j'ai pas pu mettre en npratique ton tutoriel. en effet j'ai bien une preocupation:si l'ordi distant doit booter sur l'ordi pincipale (serveur) , comment sera se ferait il puis qu'un systeme d'explotation n'est installer sur le pc client et aussi coment transferais t-il les fichier?
j'ai hate de savoir point par point comment installer windows xp en reseau afin d'eviter à se deplacer sur chaque pc client.
Merci pour ta reponse
je suis navre mais j'ai pas pu mettre en npratique ton tutoriel. en effet j'ai bien une preocupation:si l'ordi distant doit booter sur l'ordi pincipale (serveur) , comment sera se ferait il puis qu'un systeme d'explotation n'est installer sur le pc client et aussi coment transferais t-il les fichier?
j'ai hate de savoir point par point comment installer windows xp en reseau afin d'eviter à se deplacer sur chaque pc client.
Merci pour ta reponse