Windows XP ne se lance plus !!! REBOOT
Fermé
vinystan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
-
11 janv. 2005 à 08:16
gonpicchu - 18 janv. 2008 à 14:08
gonpicchu - 18 janv. 2008 à 14:08
A voir également:
- Windows XP ne se lance plus !!! REBOOT
- Windows ne se lance pas - Guide
- Reboot pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reboot system now - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
jacom
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
11 janv. 2005 à 16:30
11 janv. 2005 à 16:30
Ton nouveau pilote est incompatible ; inutile d'insister...
désinstalle-le en mode sans echec.
A moins que le fichier de ton pilote n'ait été infecté...
désinstalle-le en mode sans echec.
A moins que le fichier de ton pilote n'ait été infecté...
vinystan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
11 janv. 2005 à 16:45
11 janv. 2005 à 16:45
En effet le mode sans echec reboot lui aussi !
Je ne sais plus quoi faire....
Et si je prends le disque dur et que je le mets dans un autre PC en tant que SLAVE. Puis -je faire des bidouilles ?
Merci
Je ne sais plus quoi faire....
Et si je prends le disque dur et que je le mets dans un autre PC en tant que SLAVE. Puis -je faire des bidouilles ?
Merci
jacom
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
11 janv. 2005 à 17:35
11 janv. 2005 à 17:35
non, cela ne te servira à rien ; tu ne peux pas désinstaller un pilote qui se trouve sur un OS à partir d'un autre OS. C'est une désinstall et non une suppression de fichiers...à moins que ton pilote n'ait un répertoire spécifique, que tu supprimes alors, ensuite tu nettoies ta base de registre après redémarrage (regcleaner).
Sinon le plus simple est de réinstaller ton OS par-dessus l'autre, sans formater si tu as des données sur la partition système.
As-tu plusieurs partitions ? ton OS est-il sur une partition dédiée ?
Sinon le plus simple est de réinstaller ton OS par-dessus l'autre, sans formater si tu as des données sur la partition système.
As-tu plusieurs partitions ? ton OS est-il sur une partition dédiée ?
Bonjour,
Ce probleme m est arrivé ya pas longtemps.Effectivement cela vient d un logiciel ou d un driver que tu a installé recemment.
Pour que ton pc puisse se lancer, tu boot sur ton cd xp, tu optes pour l option "reparer", peu apres un ecran noir s affiche avec c: et la tu ecris : chkdsk /p.
Puis c:/ exit
Ton pc reboot, tu laisses faire et sur la page qui s affiche avec les differentes options, tu choisis "demarrer windows normalement".
Pour moi ca a fonctionné.
Apres, les verif a faire sont un autre sujet, mais je te conseil vivement avant toute desinstallation de faire un scan anti virus sur internet, et un scan anti spyware egalement.
Voila.tuth
Ce probleme m est arrivé ya pas longtemps.Effectivement cela vient d un logiciel ou d un driver que tu a installé recemment.
Pour que ton pc puisse se lancer, tu boot sur ton cd xp, tu optes pour l option "reparer", peu apres un ecran noir s affiche avec c: et la tu ecris : chkdsk /p.
Puis c:/ exit
Ton pc reboot, tu laisses faire et sur la page qui s affiche avec les differentes options, tu choisis "demarrer windows normalement".
Pour moi ca a fonctionné.
Apres, les verif a faire sont un autre sujet, mais je te conseil vivement avant toute desinstallation de faire un scan anti virus sur internet, et un scan anti spyware egalement.
Voila.tuth