Gros probleme - NTLDR manque - Windows XP Pro
Fermé
Mano34
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
19 janv. 2008 à 10:49
Mano34 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 19 janv. 2008 à 16:59
Mano34 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 19 janv. 2008 à 16:59
A voir également:
- Gros probleme - NTLDR manque - Windows XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Slt
Ton pb n'est pas aussi grade que tu le penese.tu n'as pas besoin d'un lecteur de A:/ pour partitionner ton disk: si t'as un ced de xp pro bootable,lance l'installation complète sans plus chercher à faire une reparation.suit les instruction et l'assistant te demandera de supprimer les pattions existentes soit d'en créer une nouvelle.lorsque ceci sera fait,tu pourras continuer ton installation sans d'autres pb.
Ton pb n'est pas aussi grade que tu le penese.tu n'as pas besoin d'un lecteur de A:/ pour partitionner ton disk: si t'as un ced de xp pro bootable,lance l'installation complète sans plus chercher à faire une reparation.suit les instruction et l'assistant te demandera de supprimer les pattions existentes soit d'en créer une nouvelle.lorsque ceci sera fait,tu pourras continuer ton installation sans d'autres pb.
Salut, J'ai eu la même chose ya pas trés longtemp.
IL faut ke tu boot Le pc puis apre, j'ai tout supprimer les fichiers puis
Tu réinstalle les truc.
Depuis ke jai fait sa j'ai plus de probleme.
Voila si ta d'autre probleme comme sa fait moi signe a+
IL faut ke tu boot Le pc puis apre, j'ai tout supprimer les fichiers puis
Tu réinstalle les truc.
Depuis ke jai fait sa j'ai plus de probleme.
Voila si ta d'autre probleme comme sa fait moi signe a+
Mano34
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
19 janv. 2008 à 11:30
19 janv. 2008 à 11:30
Merci beaucoup de ton aide.
Mais j'ai fais cela (plusieurs fois même) mais le message au démarrage reste le même "NTLDR manqu faire Ctrl Alt Suppr pour redémarrer".
Nota :
Je peu accéder au burreau de windows (mon instal) via mon CD. Mais si je ne le met pas au démarrage j'ai le message ci-dessus.
Mais j'ai fais cela (plusieurs fois même) mais le message au démarrage reste le même "NTLDR manqu faire Ctrl Alt Suppr pour redémarrer".
Nota :
Je peu accéder au burreau de windows (mon instal) via mon CD. Mais si je ne le met pas au démarrage j'ai le message ci-dessus.
Mano34
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
19 janv. 2008 à 11:38
19 janv. 2008 à 11:38
Salut BuGby,
Tiens j'aime bien ce speudo !
Tu veux dire effacer+formater+re-installer ? Si s'est cela, j'ai déja fais, résultat idem.
Merci quand même de ton aide.
Tiens j'aime bien ce speudo !
Tu veux dire effacer+formater+re-installer ? Si s'est cela, j'ai déja fais, résultat idem.
Merci quand même de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mano34
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
19 janv. 2008 à 16:59
19 janv. 2008 à 16:59
PROBLEME RESOLUT !
Non je n'ai pas jeté mon pc par la fenêtre !
J'avais trois disques dur, j'ai débranché les deux qui n'avait pas le système intallé (windows) puis formater (rapide) et re-installé windows XP Pro et cela à fonctionné !!! Plus de message "NTLDR manque" !
Chose incroyable, j'avais fait cette exactement cette opération et cela n'avait pas fonctionné !
Un ami est passé, il a fais cettte opération et cela a fonctionné.
Mystère de l'informatique...
Non je n'ai pas jeté mon pc par la fenêtre !
J'avais trois disques dur, j'ai débranché les deux qui n'avait pas le système intallé (windows) puis formater (rapide) et re-installé windows XP Pro et cela à fonctionné !!! Plus de message "NTLDR manque" !
Chose incroyable, j'avais fait cette exactement cette opération et cela n'avait pas fonctionné !
Un ami est passé, il a fais cettte opération et cela a fonctionné.
Mystère de l'informatique...