Réinstallation XP : probleme de bootage CD
lanfeust2001
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TH3ROOKIE -
TH3ROOKIE -
Bonjour,
J'ai lu les différents post de ce forum mais je n'ai pas trouvé ma solution.
je m'explique.
Je veux réinstaller XP chez un ami (avec CD original). Je configure son PC pour qu'il boot au démarage à partir du CD original de XP mais il ne le reconnait pas.
Pour info, j'ai fait la meme manip chez moi et l'ordi a parfaitement reconnu le CD bootable de XP.
Le probleme ne vient donc pas du CD de XP qui est bootable ou non car dans ce cas, il est Bootable ! ! !
Que dois faire sur son PC qui ne reconnait pas son CD bootable ?
Pour info n°2 j'ai creer une disquette de boot (en cliquant sur "fomater" puis sur "creer une ...ms dos") mais le PC la reconnait mais me sort comme message "error I/O").
En clair je ne sais plus quoi essayer ?
Merci d'avance à vous
J'ai lu les différents post de ce forum mais je n'ai pas trouvé ma solution.
je m'explique.
Je veux réinstaller XP chez un ami (avec CD original). Je configure son PC pour qu'il boot au démarage à partir du CD original de XP mais il ne le reconnait pas.
Pour info, j'ai fait la meme manip chez moi et l'ordi a parfaitement reconnu le CD bootable de XP.
Le probleme ne vient donc pas du CD de XP qui est bootable ou non car dans ce cas, il est Bootable ! ! !
Que dois faire sur son PC qui ne reconnait pas son CD bootable ?
Pour info n°2 j'ai creer une disquette de boot (en cliquant sur "fomater" puis sur "creer une ...ms dos") mais le PC la reconnait mais me sort comme message "error I/O").
En clair je ne sais plus quoi essayer ?
Merci d'avance à vous
A voir également:
- Réinstallation XP : probleme de bootage CD
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide