Problème excel avec windows xp pro

Fermé
Ash - 19 janv. 2008 à 19:31
 Ash - 19 janv. 2008 à 19:44
Bonjour,

Il y a quelques jours, mon pc m'a demandé d'installer une mise à jour, Windows xp professional. J'ai accepté l'installation or je n'ai pas le cd d'installation. Le pc m'a affiché une erreur, et j'ai annulé l'installation. Mais désormais Excel ne marche plus. Dès que je clique sur un fichier excel, le pc démarre l'installation de la màj et n'ouvre pas le fichier. Par contre Word marche. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Vyger Messages postés 386 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 45
Modifié le 19 janv. 2008 à 19:44
seul soluce reinstaller la suite office...
mais si tu n'as plus le cd pourquoi ne pas utiliser le suite open office gratuite ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

a+
0
Je n'ai pas du tout envie d'utiliser office. De plus je pense avoir le cd d'installation de xp normal. Mais dois-je tout réinstaller ?
0
Vyger Messages postés 386 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 45
19 janv. 2008 à 19:43
Pas XP mais office..

désolé si je reponds un peu tard, pas l'habitude du forum... pour suivre mes messages..

a+
0
Bon ok mais au lieu de télécharger le pack office, est-ce que je peux au moyen de mon cd d'installation de xp réinstaller excel ?
0