CD XP home manquant

Leskate Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leskate Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur qui a une licence windows et donc la possibilité d'installer dessus XPhome. Malheureusement je n'ai plus le cd !
Je souhaiterais télécharger une version OFFICIEL d'un cd bootable ou sinon je suis à la recherche de tout autre solution pour installer windows XP home ^^

Je précise bien que je n'ai AUCUN cd (restauration ou autre)

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si ton ordinateur possède l'étiquette comprenant la clé d'activation de Windows, tu ne peux pas installer une autre version gratuitement.

Deux solutions : contacter Microsoft pour récupérer la version de Windows correspondante à ta clé d'activation (pas gratuit)

Acheter un Windows tout neuf (environ 130 € actuellement en grande surface pour XP home)
0
Leskate Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

solution toute trouvé : récupérer d'un ami (cercle familial ) le CD d'installation.
Puisque ce sont tous les même, il suffit de mettre sa propre clé lors de l'activation :D

Et le tour est joué!

Cependant, je ne connais personne dans mon entourage qui a un windows Officiel -_-"
0
Utilisateur anonyme

Heu....à mon avis tu ne pourras pas valider une version de Windows déjà installée sur une autre machine.... 1 Windows = 1 PC

A part certaines version OEM prévues pour 3 PC mais vendues au même prix qu'un XP familiale "boite".

j'ai peur que tu t'engages sur la voie de l'illégalité.
0
Leskate Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Lors de l'activation, la clé produit est récupérée.
Que cela te rassure, ma clé Windows est tout ce qu'il y a de plus légale.
Je n'enfreint pas la loi :)

Mais je cherche toujours comment récupérer le CD d'installation d'XP Familliale sans payer une licence que j'ai déjà en ma possession!
Payer 130€ la perte d'un cd? Je l'ai plutôt mauvaise la ...
0