CD XP home manquant
Leskate
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Leskate Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leskate Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui a une licence windows et donc la possibilité d'installer dessus XPhome. Malheureusement je n'ai plus le cd !
Je souhaiterais télécharger une version OFFICIEL d'un cd bootable ou sinon je suis à la recherche de tout autre solution pour installer windows XP home ^^
Je précise bien que je n'ai AUCUN cd (restauration ou autre)
Merci d'avance!
J'ai un ordinateur qui a une licence windows et donc la possibilité d'installer dessus XPhome. Malheureusement je n'ai plus le cd !
Je souhaiterais télécharger une version OFFICIEL d'un cd bootable ou sinon je suis à la recherche de tout autre solution pour installer windows XP home ^^
Je précise bien que je n'ai AUCUN cd (restauration ou autre)
Merci d'avance!
A voir également:
- CD XP home manquant
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dev home. - Télécharger - Développement
4 réponses
Bonjour.
Si ton ordinateur possède l'étiquette comprenant la clé d'activation de Windows, tu ne peux pas installer une autre version gratuitement.
Deux solutions : contacter Microsoft pour récupérer la version de Windows correspondante à ta clé d'activation (pas gratuit)
Acheter un Windows tout neuf (environ 130 € actuellement en grande surface pour XP home)
Si ton ordinateur possède l'étiquette comprenant la clé d'activation de Windows, tu ne peux pas installer une autre version gratuitement.
Deux solutions : contacter Microsoft pour récupérer la version de Windows correspondante à ta clé d'activation (pas gratuit)
Acheter un Windows tout neuf (environ 130 € actuellement en grande surface pour XP home)
solution toute trouvé : récupérer d'un ami (cercle familial ) le CD d'installation.
Puisque ce sont tous les même, il suffit de mettre sa propre clé lors de l'activation :D
Et le tour est joué!
Cependant, je ne connais personne dans mon entourage qui a un windows Officiel -_-"
Puisque ce sont tous les même, il suffit de mettre sa propre clé lors de l'activation :D
Et le tour est joué!
Cependant, je ne connais personne dans mon entourage qui a un windows Officiel -_-"
Heu....à mon avis tu ne pourras pas valider une version de Windows déjà installée sur une autre machine.... 1 Windows = 1 PC
A part certaines version OEM prévues pour 3 PC mais vendues au même prix qu'un XP familiale "boite".
j'ai peur que tu t'engages sur la voie de l'illégalité.
A part certaines version OEM prévues pour 3 PC mais vendues au même prix qu'un XP familiale "boite".
j'ai peur que tu t'engages sur la voie de l'illégalité.
Lors de l'activation, la clé produit est récupérée.
Que cela te rassure, ma clé Windows est tout ce qu'il y a de plus légale.
Je n'enfreint pas la loi :)
Mais je cherche toujours comment récupérer le CD d'installation d'XP Familliale sans payer une licence que j'ai déjà en ma possession!
Payer 130€ la perte d'un cd? Je l'ai plutôt mauvaise la ...
Que cela te rassure, ma clé Windows est tout ce qu'il y a de plus légale.
Je n'enfreint pas la loi :)
Mais je cherche toujours comment récupérer le CD d'installation d'XP Familliale sans payer une licence que j'ai déjà en ma possession!
Payer 130€ la perte d'un cd? Je l'ai plutôt mauvaise la ...