Problème avec driver FORTISSIMO 2 et Win XP

friclau1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mayka -
Bonjour à tous,
Je viens de formater et réinstaller Windows XP parce que l'ordinateur avait été sérieusement planté et refusait de redémarrer sous aucune forme. J'ai réinstallé une partie de mes programmes et mes périphériques. Parmis ceux-ci il y a la carte son FORTISSIMO 2 qui pose problème avec son DRIVER. Il n'est pas accrédité par MICROSOFT pour Win XP, pourtant il a toujours bien fonctionné jusqu'ici. En plus il est fourni compatible XP sur le site du fabricant HERCULES. Quand j 'installe
le DRIVER la carte fonctionne bien, mais quand je dois redémarrer (de temps en temps) Windows refuse de démarrer et je dois passer par DERNIERE BONNE CONFIGURATION pour pouvoir démarrer Windows. Le journal d'erreurs de MICROSOFT m'a redirrigé sur un site en anglais où je dois trouver le correctif nécessaire .http://www.cirrus.com/en/support/.) Je m'y perds là dedans.
Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ou qui a eu le même problème ???

Merci pour vos explications,
Friclaul
A voir également:

1 réponse

mayka

Bonsoir !

Mon ordinateur Vista tout neuf n'a plus de son . Un méssage s'afiche quit dit : ( aucun périphérique de sortie audio n'est instalée ) J'ai bien éssayé de trouver là solution par les conseils du site, mais je n'y arrive pas . Suis toute bête devant mon ordi , car je ne comprends pas grand chose entre les pilotes et la carte de son . Pourriez vous m'aider d'urgence ?

La carte ( son ) ou on doit retirer les réfferences , modele , version ou autres pour charger le pilote ?

Merci les jeunes soyais energiques dans la réponse , AIDES MOI SVP !!
0