Prb xp au démarage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de nétoyé mon pc et quand j'allume ... sa va jusqu'au demarrage XP avec le chargement et a la fin du chargement pouf il redemarre et recommance on dirais un circuit continue a chaque fois il me fais sa .
donc voila c la galére
A voir également:

13 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

essaye un démarrage en mode sans echec pour cela démarre ton pc et appuis sur F8
0
Utilisateur anonyme

en mode sans échec ya pas de prob mais des que je me mais en mode normale sa refé pareille
0
otherness Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Fais une restauration système depuis le mode sans échec..
0
Utilisateur anonyme

je les fais et sa ne marche quand meme pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
otherness Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

avais-tu changé quelque chose la dernière fois que tu l'a éteinds? as-tu installé quelque chose ou modifié un paramètre? tu l'as nettoyé avec quoi ?
0
Utilisateur anonyme

en faite c pas mon pc c un pote il la netoyé avec un aspirateur avec un embou en plastique oui je c c un fou mais bon moi perso je prend de la bombe mais bon
0
Utilisateur anonyme

en faite c pas ùon pc le gas n'avait rien changer il la juste netoyé avec un aspirateur ^^ un ambou en plastique
0
Utilisateur anonyme

no il a juste passé un cou d'aspirateur avec un embou en plastique^^
0

Il a du aspirer un fichier de démarrage dans l'aspirateur ..;LOL il faut regarder dans le sac il y est peut-être encore :)
0

Bon nsérieusement, il faut éviter à l'avenir d'utiliser un embout trop dur c'est dangereux il vaut mieux utiliser l'embout avec les poils .
Maitenant il faudrait peut-être réouvrir la tour pour vérifier si un truc est débranché ou mal connecté..
0
Utilisateur anonyme

lol ba vla c le pc de sont pére quoi il ma demandé de l'aie mais la je trouve pas pourtan j'en et u des trucs avec mon pc mais la je comprend pas prk sa marche en mode sans échec et quand je refé une réstoration sa ne marche quand meme pas ceci dit il a peut étre aspiré un cavalier mais bon je pensse pas que sa viénne de sa sinon sa ne marcheré pas en mode sans échec!!
0

Pas forcement car
1- le pb survient comme par hasard après le nettoyage donc très forte correlation
2- Certais materiels périphériques connectés à la carte mère ( pci ect..) peuvent être mal connectés ou endommagés et créer des pb avec les pilotes donc comme le mode sans échec désactive les pilotes et active le strict necessaire cela pourrait venir de là.
0
Utilisateur anonyme

tous et bien branché sa peut vnir de koi
0