Recherche CD d'installation pour XP DSC 2355

Léa -  
K-Sirox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP DSC 2355 tout-en -un. J'ai pris contact avec HP qui m'informe que le CD ou le logiciel n'est plus disponible sur windows 98.
Il me faut donc ou installer XP (minimum 100 euros) ou retrouver une personne ayant un CD d'installation en sa possession, ce qui me semble être la plus économique des solutions...
A voir également:

3 réponses

neo1616

ou de chercher un vieux driver directement sur un site internet et de rester sous windows 98
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour Léa,

je pense que pour que quelqu'un te le prête, tu pourrai espéré longtemps et encore faut-il trouver quelqu'un dans ton coin...

Cela dit, il te serait peut-être possible de télécharger une image disque de win XP et la graver sur un support.

Si tu es étudiante, renseigne toi auprès de ton établissement s'il fait parti du système msdn (cela te permettrai par ton établissement de te procurer gratuitement le CD)

Chris
0
K-Sirox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Léa

Je te conseille d'aller sur : www.touslesdrivers.com

Tu va en haut de la page a gauche ou c'est marqué ''Drivers'' Clique ;)
après il va te demander de ''lancer la vérification'' alors fait
Et la , il va te demandé d' installées le programme pour pour faire l'analyse , télécharge le(Si tu est sur mozilla possible de bug alors prend Microsoft internet explorer)
après le téléchargement du logiciel , relance internet explorer puis fait l'analyse
Il te dira les composant de ton ordi , au bout d'un moment tu trouvera le driver de ton imprimante.
Clique dessus (possibilité de plusieurs alors prend le bon) après avoir cliqué il va t'a fiché une page.
Descend puis clique sur le sorte de disque dur.
Voila , maintenant installe ton driver.
J'espère t'avoir aidé

K-Sirox
0