Eset ralenti bloque le démarrage de Xp

Fermé
halika Messages postés 139 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 2 févr. 2008 à 00:29
 ProgamerZ - 8 févr. 2008 à 20:14
bonsoir


depuis que j'ai installé Eset mon antivirus préféré sur mon nouveau PC, je ne sais pas pourquoi , mais au démarrage du PC il s'ouvre en plein sur l'écran et reste + de 30 " , gelant tous les autres processus de démarrage, alors que sur mon autre PC il s'ouvrait et disparaissait presque immédiatement.

j'ai cherché dans les configurations mais rien n'y fait

merci :hello:
A voir également:

3 réponses

slt
essayer de le faire autrement;
aller a demarrer executer. taper MSconfig. Passer a l'onglet demarrage et decocher votre anti virus" preferé "..
0
halika Messages postés 139 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 22
2 févr. 2008 à 09:25
oui, mais en le désactivant du démarrage il ne se lance pas du tout, et je suis obligée de le lancer à chaque allumage, d'autre par tau démarrage Nod32 fait une analyse qui est recommandée, le problème est qui met tro de temps!

donc ce n'est pas la solution je ne peux le désactiver au démarrage

merci quand même
0
Eset est l'un des meilleurs antivirus au démarage ... Perso je l'utilise et mon ordinateur n'est pas forcement une machine de guerre ! il prend moins de 10 sec pour s'afficher pour moi donc essaye d'enlever les truc de demarage habituel du genre msn, et autre programme que tu peux allumer par la suite ... Je pense que la sécuriter de ton pc en vaux la peine.
0