Probleme d'instal windows xp màj

Fermé
licorne1975 - 7 févr. 2008 à 07:39
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2008 à 10:59
Bonjour,


bonjour, je ne connais rien en ordi, quand ça plante, donc j'aurais peut etre du mal a faire ce que vous me demanderez, je m'en excuses d'avance..

je veux metre à jour windows xp pack 3, mais au cours de l'installation, il me dit que le composant est dans une source réseau non disponible et que je dois trouver un autre chemin d'acces contenant le package WORDRET.MSI ...

j'ai un packard bell I XTREME MCE 5610 intel pentium 4.2.6 512 mb ram disque dur 120 go 7200rpm

modem 56 kbpm.....

si vous pouviez me renseigner..

merc

j'ai zone alarm, fire fo, adware et ma connexion wifi qui ne veut plus marcher... je dois mettre un cable....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 08:08
Bonjour

Où a tu trouvé ce pack car je viens de visiter le site Microsoft - Update - pack et je ne trouve aucune trace de cette mise à jour. Je sais qu'il est sorti en langue anglaise. Je suis étonné donc car cette mise à jour n'a pas encore été annoncée officiellement par MICROSOFT, à ma connaissance.. D'autre part je ne comprends pas puisque apparemment tu travailles sous WIN 2000 ???? ... A+
0
ce sont les mise a jour automatique que j'ai de windows....
0
en plus je l'ai pourtant télécharger ce matin pour voir si ça marchait de cette façon...
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/microsoft-office-365-40098022s.htm voici ou je l'ai télécharger moi meme , mais cela me donne le meme résultat qu'avec la mise a jour auto..
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 10:36
C'est bien ce que je pensais il s'agit en fait du Pack 3 de Microsoft OFFICE et non de XP....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups, désolé...ben ouais je ne suis pas tres tres bonne en ordi ....
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 10:59
C'est pas grave on a tous débuté comme cela un jour ou l'autre et c'est en étant curieux de tout que l'on avance... A@+
0