Zone de lancement rapide sous xp

Fermé
douds - 2 juil. 2004 à 08:52
 Denis - 10 févr. 2008 à 00:54
BONJOUR j'ai un petit probleme je n'arrive plus a afficher le zone de lancement rapide de win xp pro
je sais comment faire ilfaut aller dans les proprite de la barre de windows et cocher afficher le zone de lancement rapide
la case ne reste jamais coche en plus depuis que je n'arrive plus a afficher cette zone mon pc plante souvent
j'ai utiliser plusieurs antivirus a jour mais il n'ont rien trouver

merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
2 juil. 2004 à 09:51
As-tu essayer un bouton de droite sur la barre des taches -> Barre d'outil -> Lancement rapide? (ou Quick launch)
As-tu un anti-spyware?
WinXP est à jour?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
3
oui j'ai essayer mais en vain
mon windows est a jour et j'ai ad-aware, j'ai fait un scan et j'ai tous supprimer
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
2 juil. 2004 à 10:23
"j'ai fait un scan et j'ai tous supprimer" -> Je suppose que tu as redémarrer et réessayer une fois que tu as tout supprimer.

L'anti-virus ne detecte rien?

Ta barre des taches est-elle Verrouillée?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
la barre n'est pas verouiller et l'antivirus (securer.com) n'a rien trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
2 juil. 2004 à 11:46
Essaie en mode sans echec pour voir ce que ca donne
Essaie d'autres antispyware (spybat, Hijack This,...), ils sont souvent complémentaire

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
as tu trouvé une solution à ton problème ? Moi j'ai aussi le même et j'ai tout fais mais j'Y arrive pas

STP à l'aide !
0