Explorer et dr whatson plante xp au démarrage
scandium
Messages postés
821
Statut
Membre
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage de mon pc j'ai une fenêtre m'indiquant que explorer doit fermer ensuite une autre arrive en m'indiquant que dr whatson doit fermer et après la pc est figé plus rien ne fonctionne ,j'ai essayer une réparation de windows qui n'a rien changer au problême, juste avant j'ai installer tweak registry.
Merci de vos conseille
Au démarrage de mon pc j'ai une fenêtre m'indiquant que explorer doit fermer ensuite une autre arrive en m'indiquant que dr whatson doit fermer et après la pc est figé plus rien ne fonctionne ,j'ai essayer une réparation de windows qui n'a rien changer au problême, juste avant j'ai installer tweak registry.
Merci de vos conseille
Configuration: Windows Vista en dual boot avec xp Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Explorer et dr whatson plante xp au démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Programme demarrage windows - Guide