Remplacement xp p
aptipas
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous 98,2000,XP sont installe sur mon pc portable dell je viens d'acheter xp p avec licence je voudrais remplacer xp p disfonctionnant lorsque l'on me demande de formaté une partition comment reconnaitre celle ou est installe xp p merci de votre aide
a tous 98,2000,XP sont installe sur mon pc portable dell je viens d'acheter xp p avec licence je voudrais remplacer xp p disfonctionnant lorsque l'on me demande de formaté une partition comment reconnaitre celle ou est installe xp p merci de votre aide
A voir également:
- Remplacement xp p
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
désolé je ne comprends rien
peut être propriétés systemes>avancés>démarrage et récupération>paramètres>modifier tu trouves le N° de partition
peut être propriétés systemes>avancés>démarrage et récupération>paramètres>modifier tu trouves le N° de partition
En regardant les Tailles de chaque partition, car lorsque tu partitionnes les tailles des partitions sont indiquées. Par exemple tu as 98 sur 2 Go, 2000 sur 4 Go et XP sur 6 Go, tu sais que c'est la partition avec 6 Go qui represente XP.
Sinon tu vas sur poste de travail, clic droit, Gerer, et dans disques tu auras un mini résumé de toutes tes partitions ;)
Bonne chace et surtout sauvegarde tes données !!!
Sinon tu vas sur poste de travail, clic droit, Gerer, et dans disques tu auras un mini résumé de toutes tes partitions ;)
Bonne chace et surtout sauvegarde tes données !!!