Remplacement xp p

aptipas Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous 98,2000,XP sont installe sur mon pc portable dell je viens d'acheter xp p avec licence je voudrais remplacer xp p disfonctionnant lorsque l'on me demande de formaté une partition comment reconnaitre celle ou est installe xp p merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

désolé je ne comprends rien

peut être propriétés systemes>avancés>démarrage et récupération>paramètres>modifier tu trouves le N° de partition
0
goupilG6 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

En regardant les Tailles de chaque partition, car lorsque tu partitionnes les tailles des partitions sont indiquées. Par exemple tu as 98 sur 2 Go, 2000 sur 4 Go et XP sur 6 Go, tu sais que c'est la partition avec 6 Go qui represente XP.

Sinon tu vas sur poste de travail, clic droit, Gerer, et dans disques tu auras un mini résumé de toutes tes partitions ;)

Bonne chace et surtout sauvegarde tes données !!!
0
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

je crois qu'avec le logiciel gparted tu vois le SE qui est installé sur chaque partition (quand c'est le cas) mais j'en suis pas sur
et juste par curiosité : pourquoi tu as tant de SE windows ?
0