A voir également:
- Probleme logon XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
broutille
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
1
29 juil. 2005 à 21:15
29 juil. 2005 à 21:15
Presque le même problème avec la machine d'un voisin, et je cherche aussi la solution. Quand il laisse la machine éteinte trois ou quatre jours, au démarrage pas de problème.
Mais quand il la laisse15 jours a l’arrêt, la machine démarre et se fige sur la fenêtre de windows, démarrage impossible même en mode sans échec.
Apres avoir tout essayé la solution qu’il a trouvée c’est formatage et réinstallation de xp
Je pense ne pas être trop bête en informatique mais la je calle. Alors comme soufX je demande de l’aide pour ne pas mourir idiot.
Il est sous XP SP1
Merci pour votre aide et je continu à chercher, si je trouve je donnerais la solution.
Mais quand il la laisse15 jours a l’arrêt, la machine démarre et se fige sur la fenêtre de windows, démarrage impossible même en mode sans échec.
Apres avoir tout essayé la solution qu’il a trouvée c’est formatage et réinstallation de xp
Je pense ne pas être trop bête en informatique mais la je calle. Alors comme soufX je demande de l’aide pour ne pas mourir idiot.
Il est sous XP SP1
Merci pour votre aide et je continu à chercher, si je trouve je donnerais la solution.
salut ^^
si ca se passe quand tu laisses le pc eteint 15 jours, il y a peut etre un probleme coté batterie carte mere (pile conservation du bios et autres petites choses) mais c'est juste une idée.
elle est plutot facile a changer
j'espere que c'est ca meme si j'en doute
bonne chance
si ca se passe quand tu laisses le pc eteint 15 jours, il y a peut etre un probleme coté batterie carte mere (pile conservation du bios et autres petites choses) mais c'est juste une idée.
elle est plutot facile a changer
j'espere que c'est ca meme si j'en doute
bonne chance
Salut Soufx,
J'ai exactement le même problème que toi...
Quand j'allume l'ordi, je tombe sur le logon Windows et je ne peux plus rien faire... Pas de users qui apparaissent, rien...
J'ai également testé tous les modes de démarrage, sans résultat!
Je ne peux pas booter en ms-dos car pas de lecteur de disquette sur mon portable et pour couronner le tout, mon lecteur-graveur DVD ne marche plus, donc impossible de booter sur les CDs de recovery d'acer ou même sur un cd de windows :-(
Ce qui m'interpelle, c'est que ça nous est arrivé le même jour... Je me demande si microsoft ne serait pas responsable de ça.
Je m'explique: à la derniere update windows, un message me disait que ma copie de windows n'était pas originale (alors que c'est celle qui m'a été vendu avec l'ordi) et me proposait d'acheter via téléchargement la version originale !
Donc je pense que la seule chose qui me reste à faire est de l'envoyer au SAV constructeur, mais si quelqu'un a une soluce je suis preneur !!
Merci à tous
J'ai exactement le même problème que toi...
Quand j'allume l'ordi, je tombe sur le logon Windows et je ne peux plus rien faire... Pas de users qui apparaissent, rien...
J'ai également testé tous les modes de démarrage, sans résultat!
Je ne peux pas booter en ms-dos car pas de lecteur de disquette sur mon portable et pour couronner le tout, mon lecteur-graveur DVD ne marche plus, donc impossible de booter sur les CDs de recovery d'acer ou même sur un cd de windows :-(
Ce qui m'interpelle, c'est que ça nous est arrivé le même jour... Je me demande si microsoft ne serait pas responsable de ça.
Je m'explique: à la derniere update windows, un message me disait que ma copie de windows n'était pas originale (alors que c'est celle qui m'a été vendu avec l'ordi) et me proposait d'acheter via téléchargement la version originale !
Donc je pense que la seule chose qui me reste à faire est de l'envoyer au SAV constructeur, mais si quelqu'un a une soluce je suis preneur !!
Merci à tous
J'ai en effet une souris microsoft, j'espère que ta solution va marcher ! Ce qui est bizarre, c'est que j'utilise cette souris depuis 1 an sans aucun problème, j'arrive à déplacer le pointeur mais je n'ai pas de user affiché sur logon donc rien à cliquer !
Je vais essayer de la brancher sur le port PS2 ce soir...
Si c'est que ça le problème, ce serait bien cool !
Merci encore pour ta réponse rapide!
Je vais essayer de la brancher sur le port PS2 ce soir...
Si c'est que ça le problème, ce serait bien cool !
Merci encore pour ta réponse rapide!
Si tu as un CD d'origne XP, tu bootes dessus.
Tu fais une demande de réparation..
une fenetre DOS aparrait, et tu fais un ckhdsk /r
si non, tu tentes une réparation toujours a partir du CD windows XP
Tu fais une demande de réparation..
une fenetre DOS aparrait, et tu fais un ckhdsk /r
si non, tu tentes une réparation toujours a partir du CD windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2006 à 19:57
18 sept. 2006 à 19:57
et mon lecteur dvd est HS. ....LOL
tu vas t'acheter vite fait un lecteur DVD...20 Euros tu en a un.
tu vas t'acheter vite fait un lecteur DVD...20 Euros tu en a un.