Problème Quark XPress 7.3

Fermé
Exynt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 20 févr. 2008 à 14:47
 Phil - 15 mars 2008 à 15:53
Bonjour à tous !

Je travail actuellement sur un catalogue de 176 pages sur Xpress 7.3.
Je n'ai jamais eu de problème auparavant, je part une semaine en vacances et je reviens lundi, je lance mon doc, je boss dessusn et la je fait pour enregistrer, je choisi donc sous quel nom / emplacement etc etc.
Je fait ok, mon pc charge un peu et PAF, Xpress quitte soudainement, hop complètement disparu, et mon fichier qui n'as pas été enregistrer...
Je relance en me disant que c'est un mauvais coup de chance, et bien non ca continue...
Je ne peux plus travailler sur mes doc.
J'ai essayer de réinstaller, rien a faire, ca continue a planter lorsque j'enregistre.

Auriez vous une solution a mon problème?
Je commence a désespérer :x

Merci d'avance

Cordialement.

Ps : (Désolé pour l'orthographe, je suis pressé :))

2 réponses

Personne n'as de réponse? :'(
0
Bonjour, je viens de lire ton problème. Essaie de supprimer les préférences de Quark et de relancer l'application. Ce problème arrive assez souvent si tu n'as plus assez d'espace sur le disque. Sinon, j'ai remarqué quand tu reboot le système, quie Quark place un fichier dans la corbeille avec un numéro. Tu récupères ce fichier (qui est celui qui a disparu) et tu peux à nouveau l'enregistrer. J'espère avoir répondu à ton problème.
0