Comment installer xp au lieu de vista?

alhosni99 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi portable MSI j'ai voulu installer windows XP mais le cd bootable me signale -après le chargement des fichiers windows- qu'il ne trouve pas le disque dur. j'ai essayer avec vista, ca marche mais ce vista ne me convient pas. j'ai réessayer d'installer l'xp mais mème pb(windows ne détecte aucun disque dur) pourtant je travaille normalement avec vista.pourquoi xp ne détecte pas le disque dur? comment faire pour installer l'xp? y'a t-il qqun qui peut m'aider?
A voir également:

9 réponses

SamFF7 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

met a jour ton bios avec vista ensuite réésaye dinstaller xp sa devrait etre bon
0
Utilisateur anonyme

comment peut on faire ceci SamFF7 ?

dis nous en d'avantage SVP .

(et si lon met a jour le BIOS , est-ce que les données qui sont installer sur vista seront supprimées ?

merci.
0
larpette72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut formater sous dos : explication

tu boot ton pc tu appuis sur F8 ou supp pour entrer dans ton bios ! Tu fait booter ton DD sur le cd rom ou disquette de win95 ou 98 tu rentre dans le dos ! Apres cela tu marque Fdisque pour qu'il trouve ton disque dur ensuite tu marque (format/c:) ce qui ferait que tu suprime completement la partition de ton dd . apres ca reboot ton pc et met l'instalation de xp ou de vista et le tour est jouer

essaye ca
salut

larpette72
0
Utilisateur anonyme

salut ,
merci d'avoir répondu si vite ,

sauf que le CD d'installation , je ne l'ais pas ,
J'me suis procuré XP par logiciel P2P , et dans la fenetre d'installation , Le Bouton Installer Windows XP et Grisé ,
et quand on clicke dessus , il ne se passe rien ...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larpette72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tt cela est normal ! il faut graver l'image de ton instalation 95 sur un cd
0

ou xp comme tu veu
0
Utilisateur anonyme

Donc si le programme dinstallation (dans WinRaR) Est SETUP.EXE ,

je le grave sur un cd-r
0

oui
0
Utilisateur anonyme

Merci

et a+ je vais éssayer ça
0