Réinstallation de Windows XP problématique

kiki -  
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Comme beaucoup j'ai réinstaller Windows XP or depuis je n'ai plus aucun son (apart les bip d'erreur qui paradoxalement son très bruyant) mon problème vient du fait que XP ne reconnait aucun périphérique audio et je ne peut absolument rien changer au niveau des propriétés dans le gestionnaire de périphérique. Mon périphérique audio est inexistant pour XP, je ne sais pas quoi faire pour arranger ça?

Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
 
ca m'arrive des fois et dans ce cas la je remet la carte son sur un autre port pci
tu peut essayé
0
yhah
 
réinstalle un pilote tout simplement.

++
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
 
oui tu as raison j' ai oublié de dire qu'on lui demandera de reinstaller le pilote
0
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
bonjour . aprés réinstallation xp , voir ceci https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et récupérer les pilotes son bon courage
0
kiki
 
Après avoir fouiller dans le forum j'ai utiliser l'adresse que tu ma indiqué pour installer tout les drivers qui me manquait ca na pas résolu le problème

Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

Si tu cherches un peu sur le site, tu vas trouver plein de discussions à ce sujet...

Il te faut le/les drivers qui correspondent à ta carte-son et le "hot-fix" KB888111 qui permettent l'install des drivers HDA si c'est le cas de ta carte-son.

Tapes "plus de son avec xp" ou "probleme carte son" dans le moteur de recherche du site, tu trouveras.

Ici pour le "hot fix" déjà: http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?s=00b4b35ee95d63c8c0a1eda0c045c251&act=Attach&type=post&id=2389

Bonne chance!
0
kiki
 
Merci pour ta réponse
Après vérification il me manquait effectivement le hotfix que tu ma indiqué. Je suis en train de l'installer je verrais ensuite si le problème est résolu.

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Tu peux essayer en allant dans le gestionnaire de périphériques, là tu devrais avoir un PCI Device avec un "!" jaune devant => double-clic dessus et [réinstaller le pilote] dans l'onglet "Pilote" de la fenêtre qui s'est ouverte après le double-clic...

Poste le code d'erreur que tu trouveras aussi sous l'onglet "Propriétés" (code 1, code 10, code 39, etc)
0
kiki
 
je n'ai aucun point d'exclamation et je ne peux rien modifier j'ai installer le hotfix qui me manquait et les pilotes qui me manquait j'ai réussi a les trouver sur le site de dell. Dc mon problème est résolu.
Merci pour ton aide je n'aurai peut être pas pensé a chercher le hotfix manquant.
0