Windows XP Pro - Passer de 32 à 64 bits ?
arrial
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
LORIENT, le vendredi 14 mars 2008
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour,
DELL Inspiron 1560 - Windows XP Pro
J'ai essayé il y a une semaine un "PronosticWare" qui m'a indiqué la possibilité d'améliorer les performances de ma machine en passant de 32 à 64 bits, puisque mon "Dual Core" le permettait.
Il m'a renvoyé sur une page Microsoft US traitant du sujet. Comme je ne voulais pas d'un système dans la langue de MICKEY, j'ai aussitôt demandé de passer dans celle de DUPOND. Mais voilà : le sujet n'était plus disponible !
Pour résumer : à par passer sous Vista (ce que je n'envisage pas) connaissez-vous le moyen de passer de 32 à 64 bits en restant sous Windows XP Pro ?
Le sujet reste extensible à des cas moins ciblés ...
Merci pour vos informations.
arrial
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour,
DELL Inspiron 1560 - Windows XP Pro
J'ai essayé il y a une semaine un "PronosticWare" qui m'a indiqué la possibilité d'améliorer les performances de ma machine en passant de 32 à 64 bits, puisque mon "Dual Core" le permettait.
Il m'a renvoyé sur une page Microsoft US traitant du sujet. Comme je ne voulais pas d'un système dans la langue de MICKEY, j'ai aussitôt demandé de passer dans celle de DUPOND. Mais voilà : le sujet n'était plus disponible !
Pour résumer : à par passer sous Vista (ce que je n'envisage pas) connaissez-vous le moyen de passer de 32 à 64 bits en restant sous Windows XP Pro ?
Le sujet reste extensible à des cas moins ciblés ...
Merci pour vos informations.
arrial
A voir également:
- Windows XP Pro - Passer de 32 à 64 bits ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation