Problème de reinstallation windows xp pro
kizutsukeru
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kizutsukeru Messages postés 5 Statut Membre -
kizutsukeru Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma situation.Mon ordinateur a eu un gros virus il ne marche plus alors je ré-installe windows xp pro.
a un moment, l'on me demande la clé du produit qui doit se trouver soit sur l'unité centrale soit sur le boitier.
malheuresement je n'ai pas de clé de produit a 25 caractèrent sur mon unité centrale et je n'aie pas le boitier, comment dois-je faire pour l'avoir? merci de me répondre.( je post actuellement ce message sur un autre ordinateur).
je vous explique ma situation.Mon ordinateur a eu un gros virus il ne marche plus alors je ré-installe windows xp pro.
a un moment, l'on me demande la clé du produit qui doit se trouver soit sur l'unité centrale soit sur le boitier.
malheuresement je n'ai pas de clé de produit a 25 caractèrent sur mon unité centrale et je n'aie pas le boitier, comment dois-je faire pour l'avoir? merci de me répondre.( je post actuellement ce message sur un autre ordinateur).
A voir également:
- Problème de reinstallation windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Sans clef pas d'installation je le crains...
Regarde bien partout ou dans les documents que tu a reçu lors de l'achat du pc avec xp pro installé.
Regarde bien partout ou dans les documents que tu a reçu lors de l'achat du pc avec xp pro installé.
j ai télécharger la nouvelle version de windows média et je nest plus de périphérique audio comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question