Re-mise a jour de xp apres dual boot xp vista

Fermé
ekis Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 14 mars 2008 à 20:14
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 14 mars 2008 à 21:35
Bonjour,

alors que je m'explique...

apres bien des deboires, et grace à de nombreux forums (dont celui ci!), j'ai reussi à installer un dual boot xp/vista sur mon pc portable (asus x51r).
Le probleme est que ce pc etait pre equipé vista (evidemment...), et que le recovery dvd est en auto run uniquement sous vista.
Je n'arrive donc pas a mettre a jour mes periphériques sous xp...
Lorsque je fais "mettre a jour" dans lezs gestionnaires de peripheriques, il me cherche les màj sur le recovery dvd sans rien trouver, et sans option du type "rechercher sur internet"...

Quelqu'un aurait il une solution?...

merci d'avance!

++
A voir également:

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
14 mars 2008 à 21:35
Bonjour,

Depuis vista, dans le gestionnaire de matériel, prendre les différents noms, marques etc...

Ensuite se rendre sur le site internet du constructeur et télécharger le pilote. Bien évidemment si vous avez un cdrom pour la carte vidéo, carte son, imprimante... mettre le cdrom approprié dans le lecteur, bien sur le DVD de Vista n'est pas approprié (puisque c'est pour Vista!).


Vous pouvez également passer par un site comme touslesrivers.com dessus vous trouverez un petit logiciel qui scanne le pc pour trouver le nom du matériel et indique le pilote à télécharger.
0