Branché un disque dur xp sur vista
masterlord
-
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, voila j'ai acheté un ordinateur portable vista et dans ma chambre j'ai un ordinateur ou la carte mére est morte donc j'ai pris le disque dur de lordi mort é je voulé demander si je le branche avec mon portable via un adaptateur si je peut car il a xp sur le disque dur alors je voudré savoir si sa va pas rentré en conflit merci pour votre réponse
A voir également:
- Branché un disque dur xp sur vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
salut, non, tu peux le faire, branche le 2eme DD en usb, via un boitier externe, puis récupère tes données si tu veux, ou formatte le ...
donc quand je le branche l'ordi va le détecter comme disque dur externe é tout les ficher xp installé ne vont se manifester
sinon je voudré demander quel boitier externe je pouré prendre pour un ata / 133 hdd merci pour tou vos aide qui me sont utile
sinon je voudré demander quel boitier externe je pouré prendre pour un ata / 133 hdd merci pour tou vos aide qui me sont utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, oui, c'est ça , ton ancien windows ne se "manifestera" pas, si tu le branche comme ça,
sinon, n'importe quel boitier IDE/USB fera l'affaire, pas la peine d'investire des cents et des milles...
sinon, n'importe quel boitier IDE/USB fera l'affaire, pas la peine d'investire des cents et des milles...
Salut,
Juste pour info, j'ai acheté celui-là y a 3 mois :
https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-boitier-bx-3522/f-10766-bx3522.html
Très bien si l'on ne souhaite pas le trimbaler mais juste mettre le disque dur, lle poser dans un coin et ne plus y toucher. Je le déconseille si l'on veut retirer le cable d'alim derrière le boitier (fiches fragiles) pour le trimbaler.
Mais quelque soit le boitier que tu prends, inutile d'y mettre + cher.
Juste pour info, j'ai acheté celui-là y a 3 mois :
https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-boitier-bx-3522/f-10766-bx3522.html
Très bien si l'on ne souhaite pas le trimbaler mais juste mettre le disque dur, lle poser dans un coin et ne plus y toucher. Je le déconseille si l'on veut retirer le cable d'alim derrière le boitier (fiches fragiles) pour le trimbaler.
Mais quelque soit le boitier que tu prends, inutile d'y mettre + cher.