Branché un disque dur xp sur vista

bonjour a tous, voila j'ai acheté un ordinateur portable vista et dans ma chambre j'ai un ordinateur ou la carte mére est morte donc j'ai pris le disque dur de lordi mort é je voulé demander si je le branche avec mon portable via un adaptateur si je peut car il a xp sur le disque dur alors je voudré savoir si sa va pas rentré en conflit merci pour votre réponse
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

7 réponses

1. salut, non, tu peux le faire, branche le 2eme DD en usb, via un boitier externe, puis récupère tes données si tu veux, ou formatte le ...
    0
    1. salut
      via un boitier usb tu peux : aucun conflit
      @+
      0
      1. donc quand je le branche l'ordi va le détecter comme disque dur externe é tout les ficher xp installé ne vont se manifester
        sinon je voudré demander quel boitier externe je pouré prendre pour un ata / 133 hdd merci pour tou vos aide qui me sont utile
        0
        1. salut, oui, c'est ça , ton ancien windows ne se "manifestera" pas, si tu le branche comme ça,

sinon, n'importe quel boitier IDE/USB fera l'affaire, pas la peine d'investire des cents et des milles...
          0
          1. comme le dit ce cher webernard y aura aucun souci et pas la peine de te ruiner
            salut a toi web !
            @+
            0
            1. Salut Bu-Jo ^^
              0
          2. Salut,

Juste pour info, j'ai acheté celui-là y a 3 mois :

https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-boitier-bx-3522/f-10766-bx3522.html

Très bien si l'on ne souhaite pas le trimbaler mais juste mettre le disque dur, lle poser dans un coin et ne plus y toucher. Je le déconseille si l'on veut retirer le cable d'alim derrière le boitier (fiches fragiles) pour le trimbaler.

Mais quelque soit le boitier que tu prends, inutile d'y mettre + cher.
            0

Discussions similaires

disque dur et bbox bouygues

1 réponse