Windows XP met beaucoup de temps à demarrer
Cap Blanc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila Mon widows XP SP2 met beaucoup de temps pour démarrer. J'ai réinstaller mais toujour rien. J'ai formatter et toujours le même problème. C'est un Dell 2.4 MHZ avec une carte mémoire DDR PC 2100 de 512 Mo de RAM et deux disques dur, celui qui porte le systeme d'exploitation est de 80 G l'autre est de 20 G.
Pouvez vous m'aider?
Voila Mon widows XP SP2 met beaucoup de temps pour démarrer. J'ai réinstaller mais toujour rien. J'ai formatter et toujours le même problème. C'est un Dell 2.4 MHZ avec une carte mémoire DDR PC 2100 de 512 Mo de RAM et deux disques dur, celui qui porte le systeme d'exploitation est de 80 G l'autre est de 20 G.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Windows XP met beaucoup de temps à demarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Quand tu dit long c'est combien de temps en tout cas je te donne un conseil n'utilise pas tous les logiciels qui permettent d'optimise le demarrage car c'est vraiment inutile d'une part puisqu'il ne demarre pas les logiciels en mode lancement rapide donc en gros ca revient au même
Salut,
lave le disque
défragmente-le
vérifie-le.
Après monte ta mémoire.
lave le disque
défragmente-le
vérifie-le.
Après monte ta mémoire.
Best Regards
J'ai essayé BootVis pour accélérer le démarrage: je gagne 10 secondes tout les démarrages.