A l'installation le cd xp a changé C: en D:

aliaspalace Messages postés 3 Statut Membre -  
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,



j'ai un pc portable HP compaq 6510b avec disque dur sata .et j'ai voulu utilisé xp au lieu de vista

alors j'ai formaté et installé xp dans la partition c: de 30 Go (en désctivant le SATA dans le BIOS). et la partition D: de 120 Go pour la sauvegarde des données et une partition F: de 1,6 Go du OS-boot que j'ai pas touché

après, j'ai voulu réinstaller XP avec un CD xp dans le quel j'ai introduit le driver sata du disque dur, le cd xp reconnait la partition C: comme étant D: ; la partition F : comme étant C: et la partition D: comme étant F:

comment faire pour rétablire l'ordre des lettred des partitions
A voir également:

3 réponses

vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78
 
Bonjour,

Une fois que Windows est lancé va dans le menu demarrer et tu fais clique droit sur poste de travail et tu choisis "gérer".
Tu auras droit au gestionnaire de disque il te suffit alors de choisir quel lecteur tu veux modifier la lettre en faisant un clique droit dessus.

Voilà
0
aliaspalace Messages postés 3 Statut Membre
 
Non ca marche pas , il te donne pas ledroite de changer la lettre des partitions système et celle du démarrage
0
aliaspalace Messages postés 3 Statut Membre
 
il n'ya pas une personne qui peut m'aider à resoudre ce problème
0
vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78
 
Je vais essayé de trouver une solution.
0