Probleme a l'inltallation du xp sp2
dakingwilly
-
dakingwilly -
dakingwilly -
Bonjour,je souhaite recevoir votre aide concernant l'installation de mon service pack 2 de xp .j'ai recement resetter mon pc mais j'ai rencontré des probleme lors du fomatage des partition de mon disqye dur apres avoir insisté longuement j'ai reussi a le faire mais lors de l'installation du systeme d'exploitation certains fichiers n'on put etre copier j'ai continuer l'installation en les ignorant a la fin de l'installation unmessage c'est afficher m'informant que la premiere partie de l'installationn c'est effectué avec succes puis la machine redemare.Mais je n'arrive pas a continuer l'installation car lors du redemarrage du pc je me retrouve a l'etape qui consiste a formater mes partitions. j'ai vbesoin de vos conceils pour resoudre ce probleme.
A voir également:
- Probleme a l'inltallation du xp sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
8 réponses
slt ,je te conseil de reformaté pour limité les problemes surtout au debut
dakingwilly
je le fais mais c'est pareil que dois je faire?
l'installation n'est pas correct
même le system demande à formanter les autres partition, on peut l'igonrer jusqu'à besoin
même le system demande à formanter les autres partition, on peut l'igonrer jusqu'à besoin
slt
Avant d'installer SP2 il faut avoir un système d'exploitation XP nickel ! c'est à dire d'avoir bien préparé tes partitions (attention tu ne dois pas avoir un disque de plus de 250Go pour XP dans le cas d'un formatage en Fat32) ensuite tes partitions doivent impérativement être chacune formatée. Tu installes proprement XP et ensuite quand tout tourne rond tu pourras tranquillement installer SP2.
Bonne chance
Avant d'installer SP2 il faut avoir un système d'exploitation XP nickel ! c'est à dire d'avoir bien préparé tes partitions (attention tu ne dois pas avoir un disque de plus de 250Go pour XP dans le cas d'un formatage en Fat32) ensuite tes partitions doivent impérativement être chacune formatée. Tu installes proprement XP et ensuite quand tout tourne rond tu pourras tranquillement installer SP2.
Bonne chance
slt j'ai le sp1 mais je doit formater mes partitions avant de débuter l'installation et c'est la que ce pose le probleme j'e l'ai fait en ntfs m'est sa à été impossible , le formatage en fat32 reussi mais lors de l'installation de xp certains fichiers ne peuvent etre copié et je suis obligé de reprendre le formatage aider moi je sent que je pète les plombs
xp en fat32 alors quil gere d'office le ntfs ,dsl je comprend pas ????
pourquoi dis-tu qu'il" gère d'office le NTFS" Lors de ton formatage tu peux aisément formater en Fat32. Si le formatage en Fat32 est refusé c'est que ton disque dépasse les 250Go. Dans ce cas il faut abandonner une partie de la capacité du disque et la déclarer "non allouée" par ton logiciel de partition pour être en Fat32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas le sp2 quil faut reinstaller c'est windows xp et apres tu fait la mise a jour sp2